petite balade en espagne, quelles precautions?

Démarré par Seb, 24 Mai 2011 à 16:06:17

Seb

sachant que nous allons en vacances dans les pyrennees cette annee, j'aimerai savoir s'il y a des choses a respecter de particulier en espagne? Nous y allons bien sur en moto  :wink:

merci
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Déjà, si tu te fais arrêter par les flics, bon courage, il trouveront toujours à te faire payer !

Il faut 2 triangles rouges, et des gilets jaunes
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

don_rico

Il faut vous arrêter à St Etienne sur la route! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Si tu as une plaque.non homologuée...il faudra lui coller le F avec les étoiles de Europe...sinon prune ;-)

indien31

gaffe aux excès de vitesses, ou tu payes ou tu laisses la moto. La guardia ne plaisante pas avec ça. plaque homologuée européenne.

zampa

Citation de: indien31 le 24 Mai 2011 à 16:24:22
gaffe aux excès de vitesses, ou tu payes ou tu laisses la moto. La guardia ne plaisante pas avec ça. plaque homologuée européenne.

C'est clair qu'en bécane, il faut une plaque homologuée AVEC le "F", donc si t'as une vieille moto, il faut le rajouter !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

jryan69

Norauto...mais si modèle trop gros j'en ai en RAB...en provenance d'Espagne  :mrgreen:

maya

Il faut aussi rester sur la voie de droite car celle de gauche est réservée aux véhicules venant en sens inverse.
Je sais c'est évident, mais à garder à l'esprit en toutes circonstances, notamment en montagne.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Chewi

Tu y va quant ? Tu prévoi de passer par ou? Quel est ton point d'arrivée ?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seb

debut juillet (du 4 au 16) et on va a peyragudes  :wink:

Chewi

Exellent choix que cette charmante station de ski mais c'est en France !!!
Si tu enviseage d'aller rouler vers l'espagne, le plus cool c'est de descendre vers saint lary puis tu prend le tunnel de bielsa et la t'a une descente magnifique d'environ 80/100 bornes avec plein de grand virolos tout rigolos jusqu'a Barbastros.
Sache que t'es pas loin non plus du fameux col du tourmalet, mais gaffe aux autres poireaux a 2 roues, je parle des dopés, tu devrait être dans la zone en meme temps qu'eux.

Seb

oui c'est en frrance mais il serait dommage de ne pas aller faire un petit tour en espagne et aussi en andorre  :siffle: :siffle:

Chewi

No soucy, c'est mon terrain de chasse, je te refile toutes les infos que tu veut.