Et une victoire de plus pour la polyvalente de la gamme

Démarré par Seb, 24 Mai 2011 à 15:34:15

lechenejb

Citation de: Chewi le 25 Mai 2011 à 23:48:09
Citation de: LeoAnderson le 25 Mai 2011 à 18:03:19
Citation de: Chewi le 25 Mai 2011 à 16:45:30
Freinage tromph quoi, efficace jusqu'au moment ou tu rajoute un doigt et que tu passe par dessus le guidon... :mrgreen:
toi, t'as pas essayé un sprint ST !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non  8) 

T'as pas essayé une Speed, une Street R ou une Dayto ... là çà freine ... une Tiger 800 ... çà freine pas je trouve.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

J'ai essayé une 675 dayto: freinage de grand malade, limite a passer par dessus le guidon
freinage du speed: doux , moelleux mais trés efficace, une reference je trouve
Sprint: jamais test
Tiger 800: freinage similaire a la 675 dayto cad presque dangeureux je trouve.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

don_rico

Un 800 Tiger, je t'assure que ça freine pas comme une 675 dayto! :siffle:

De toutes façons, moi quand j'essaye une moto, souvent je trouve qu'elle freine mal, c'est une question de référence. :mrgreen: 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Chewi

J'ai eu le même ressenti avec le freinage de la Tiger que sur la dayto, cad trés sec, brutale avec peu de marge. Rien a voir avec le speed et le Tigrou.
Pour la Sprint, c'est pas parceque qu'on nous rabat les oreilles avec une legende qu'elle  merite sont titre. Ca manque d'objectivité tout ca.  :siffle:  :feu2:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 26 Mai 2011 à 09:12:48
J'ai eu le même ressenti avec le freinage de la Tiger que sur la dayto, cad trés sec, brutale avec peu de marge. Rien a voir avec le speed et le Tigrou.
Pour la Sprint, c'est pas parceque qu'on nous rabat les oreilles avec une legende qu'elle  merite sont titre. Ca manque d'objectivité tout ca.  :siffle:  :feu2:
je crois qu'on s'est mal compris : le freinage de la sprint est naze, pourri, à chier !  :mrgreen:

lechenejb

Moi j'ai trouvé le freinage de la Tiger 800 comme celui de la Sprint ... mou, manque d'attaque et de puissance ... faut freiner fort et pleine main pour ralentir ... alors que la Dayto ou la Speed, un doit suffit en léchant ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Citation de: Chewi le 26 Mai 2011 à 08:56:08
J'ai essayé une 675 dayto: freinage de grand malade, limite a passer par dessus le guidon
freinage du speed: doux , moelleux mais trés efficace, une reference je trouve
Sprint: jamais test
Tiger 800: freinage similaire a la 675 dayto cad presque dangeureux je trouve.


On a pas du rouler sur les mêmes speed  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Chewi

Ha ok, j'ai bien fait de rien dire sur la sprint.
Je confirme que j'avais apprécié le freinage du speed...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 26 Mai 2011 à 09:38:47

je crois qu'on s'est mal compris : le freinage de la sprint est naze, pourri, à chier !  :mrgreen:

Leo en rajoute un peu!...   :lol:   Certes, ce n'est pas le freinage du siècle, surtout coté mordant, mais ça freine quand même pas si mal que ça!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Je pense qu'au dela du ressenti de chacun, il y a quand même des
différences notables d'une unité à l'autre, sur un meme modèle de machine.
Mon tiger actuel en est un exemple.
Je sais pas pourquoi, cette machine plante l'avant à faire des trous dans la route,
alors que mon précédent tiger etait beaucoup plus 'doux'.

J'ai echangé le tiger pour qq kms avec un autre pote qui en a un aussi,
et il a failli se foutre par terre a cause de ca  :blink:

Pas tres net tout ca Mr Tronfe ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

carbone14

Shit happens...

Gérard

on va vous remettre des freins à tambour (même des 4 cames) comme à la bonne époque et là vous trouverez la différence, fallait pas se rater dans les cols en descente  :siffle:

Phil 38

Il y avait du frein moteur sur les gros bi culbutés!...  heureusement!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

peut être mais moi le frein moteur des 2 temps .... j'ai pas connu ça  :siffle:

GarouGarou