Dernières mises au point

Démarré par don_rico, 30 Mai 2011 à 10:39:43

don_rico

C'est bien pour ça que je ne compte pas laver la BM! 8)

Je le ferai au retour! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: guillaumev le 30 Mai 2011 à 23:14:58
Citation de: margerin le 30 Mai 2011 à 20:09:41
que des classiques......... :lol:

A St Palais, il n'a pas plus du tout, du tout.  :siffle: 8)

:blink:

C'est vrai qu'il a fait particulierement sec sur le trajet depuis Paris  :mrgreen:

guillaumev

Le trajet ne compte pas, sinon il pleut un petit peu quelque part tout le temps...
:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Donc je prends ma combarde de pluie pour le trajet. 8-)
Vive le 2.0 8)

jryan69

Gégé.

Ha ces mecs qui roulent en Anglaises sont vraiment des tarlouzes... :siffle: :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

carbone14

Citation de: Gégé. le 31 Mai 2011 à 13:19:17
Ha ces mecs qui roulent en Anglaises sont vraiment des tarlouzes... :siffle: :mrgreen:

c'est vrai... ça me rappelle un coup de fil d'un mec en R1 au dernier mini meeting: "putain quelle temps de merde! on rentre prendre les BAR et on va faire les caves...."  :siffle:
Shit happens...

GarouGarou

Seb

Citation de: carbone14 le 31 Mai 2011 à 14:08:00
Citation de: Gégé. le 31 Mai 2011 à 13:19:17

c'est vrai... ça me rappelle un coup de fil d'un mec en R1 au dernier mini meeting: "putain quelle temps de merde! on rentre prendre les BAR et on va faire les caves...."  :siffle:

:mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

superman

vous etes trop sympas les gars de tous rester avec moi au gite  :mrgreen:

Gégé.

Citation de: don_rico le 30 Mai 2011 à 14:06:33
Si un de ceux qui viennent en BAR pouvaient prendre une petite chaine hi-fi pour avoir un peu de musique, ça serait sympa, merci.

Sinon, prévoyez les combardes de pluie. :roll: Gégé qui voulait prendre le RSV4 m'a dit, je vais prendre la R1 alors. Certainement parce que l'Aprilia est comme lui, c'est à dire pas étanche! :mrgreen:

Rico et Phil38, je vous merde!

Phil, fait pas le malin, avec un Ducat, tout peut arriver...

Et moi, on ne m'a jamais mis les câbles sur la moto, avec une 600 bandit en guise de Booster... :siffle: :mrgreen: 8)
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

don_rico

Citation de: Gégé. le 01 Juin 2011 à 08:24:34
Et moi, on ne m'a jamais mis les câbles sur la moto, avec une 600 bandit en guise de Booster... :siffle: :mrgreen: 8)
Moi on ne m'a jamais changé de moteur... :siffle: Qui en plus donne 10cv de moins qu'il devrait! :siffle: :siffle:
:twisted:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

BaBaA

Y pleut today dans le coin  :mrgreen: !! m'enfin se sera mieux demain voir cet après midi j'espère !!
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)