y a t'il une malédiction.....

Démarré par vapatrovitch, 15 Avril 2006 à 17:14:28

Diemus

j'ai cassé mon carteren montant sur un trottoir comme un gros grso con que je suis....

ma soudure semble tenir mais mon plna de joint fuit...démontage cett enuit pour remettage de pate à joint pour pouvoir etre roulante ce week end....pfffffffff
stakanoviste du guidon !

fab le motard

Un tiger pour diemus ...

désolé pour toi ... c'est lequel de carter ??

Diemus

le carter bac à huile du dessous...un moindre mal...juste de la MO ce soir à la place d'une soirée pépère....comptez pas sur moi pour de la gestion administrative donc....
stakanoviste du guidon !

Duffle

tu n'as pas niqué le carenage :blink:.

ce maitin j'ai failli me faire choutter par une caisse, c'est passé juste mais c'est passé  :?  histoire de mettre un peut la pression
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Diemus

non le carénage n'a rien du tout...j'ai fait ça bien, en plein sur l'angle du bas moteur....
stakanoviste du guidon !

Duffle

diemus est bô  8)  :roll:  :?

tu fais tout ca pour ne pas te faire pourrir au meeting et pouvoir utiliser l'excuse #2356584 mon carter est fendu  :mrgreen:

tu me répare ca fite fait avant samedi  :twisted: et que ca saute  :mrgreen:

Diemus

stakanoviste du guidon !

Duffle

du coup tu auras fait une vidange pour le meeting :lol: , tu va déposer le carter

Diemus

j'avais fait ma vidange la veille du drame.... :roll: :roll: :cry: :cry: :twisted: :twisted:
stakanoviste du guidon !

Duffle

ca va tu l'entretient bien ta dayto, un vidange tout les 2 jours tu crois pas que c'est un peut trop  :mrgreen:

fab le motard

Citation de: duffle_scott le 03 Mai 2006 à 13:23:43
ca va tu l'entretient bien ta dayto, un vidange tout les 2 jours tu crois pas que c'est un peut trop  :mrgreen:

le moteur doit etre tout propre et tout brillant à l'interieur de lui meme ...

patafion

:blink: Putain, vous auriez pu le dire qu'il fallait vidanger aussi souvent  :blink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Toan

Je suis grave en retard...  :blink:

Par contre ce mode de vidange, si il est salvateur pour le haut moteur, coute un peu cher en carter...  :siffle:

Nobodyisperfect

A ce rythme là tu vas finir par consommer plus d'huile que d'essence :mrgreen: