Avis sur manadataire Elite-Auto

Démarré par Lupe, 08 Juin 2011 à 08:02:06

Lupe

Je suis intéressé pour acheter une BAR via le site Elite-Auto car ils proposent plus de 18% de réduction sur le modèle qui m'intéresse.
Est ce que des gens d'ici sont déjà passés par eux ? Si oui des problèmes/surprises ?
1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

J'ai un collègue qui leur a acheté une voiture. Tout s'est bien passé, par contre les délais peuvent être plus longs qu'en concession.

Il y a aussi Autoplanet qui propose des tarifs intéressants et qui semble sérieux à la vue des avis.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Lupe

Quand j'en cause aux concessionnaires de la marque, ils me donnent les même délais (plus 6 mois) mais effectivement, je pense qu'ils sont quand même prioritaire sur les commandes ...

Autoplanet ne fait malheureusement pas la marque qui m'intéresse  :?

jryan69

En parlant de délai de livraison...si la voiture que tu veux n'est pas déjà sûr "parc"...tu peux t'attendre au pire. C'est la conséquence.des événements au Japon. les véhicules étant bourrés de composants électroniques made in Japan  :jsiffle:

Chez Renault, par exemple, si tu commande une voiture avec gps et/ou bluetooth...au mieux elle est livrée sans...au pire elle sera livrée en 2012

Lupe

Je suis concerné par ça mais c’est aussi surtout parce qu'elle vient de Corée  :siffle:

jryan69

lechenejb

J'ai un collègue qui est passé par AutoJM et c'est nickel hormis 2 semaines de glisse ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Lupe

Citation de: jryan69 le 08 Juin 2011 à 08:23:40
Tu es joueur  :mrgreen:

Avec une garantie de 5 ans, moins que si je prenais une Renault ou une Peugeot  :mrgreen:

Lupe

Citation de: lechenejb le 08 Juin 2011 à 08:23:54
J'ai un collègue qui est passé par AutoJM et c'est nickel hormis 2 semaines de glisse ... :siffle:

Pas mon modèle  :?

lechenejb

Lupe

Lupe

lechenejb

Pas clos ... on attend la suite de tes aventures ! :lol:

Lupe