Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

don_rico

Moto toute propre! :D

Par contre, heureusement que c'est pas une RT... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

carbone14

Shit happens...

don_rico

Parce qu'inclinée à 45° à l'arrêt, je sais pas si j'aurais réussi à la relever, déjà que ça a été chaud là... :siffle:

déchetboy

t'as rien dans les bras  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

carbone14

Citation de: don_rico le 12 Juin 2011 à 19:00:33
Parce qu'inclinée à 45° à l'arrêt, je sais pas si j'aurais réussi à la relever, déjà que ça a été chaud là... :siffle:

moment de solitude... :lol:
j'en connais un qui s'est luxé l'épaule comme ça... :siffle:
Shit happens...

don_rico

Elle descendait doucement, j'arrivais pas à la relever, j'étais déjà en train de me dire "Comment faire pour la poser doucement?" :roll: et sur un dernier coup de nerfs, je l'ai relevée facilement! 8)

lechenejb

On a eu le tour avec Seb² au retour du mini meeting en faisant le plein ... résultat il a attrapé la moto par la sortie du pot brulante ! D'où ses soucis de doigts ...

Enfin, heureusement que tu ne l'as pas posée !

LeoAnderson

c'était ma hantise tout le week-end car à se garer sur des parkings +/- stables, systématiquement en cote dans un sens ou l'autre et avec la moto chargée à fond.....  :?

don_rico

Citation de: lechenejb le 12 Juin 2011 à 19:27:08
On a eu le tour avec Seb² au retour du mini meeting en faisant le plein ... résultat il a attrapé la moto par la sortie du pot brulante ! D'où ses soucis de doigts ...

Enfin, heureusement que tu ne l'as pas posée !
Je m'en sors mieux!

Je me suis juste planté le repose pied au dessus de la cheville et j'ai un point de contracture au mollet, j'ai quand-même dû forcer un peu... :mrgreen:

lechenejb

Et çà t'es arrivé comment ? En descendant de la béquille d'atelier ?

Seb

salut a tous, petite balade dans les ardennes francaise et belges bien sympathique  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

don_rico

Citation de: lechenejb le 12 Juin 2011 à 20:06:40
Et çà t'es arrivé comment ? En descendant de la béquille d'atelier ?
Non, je sors la moto, je déploie la béquille mais il y une bosse sur le goudron qui gêne et quand je pose la moto sur la béquille, elle avance et la béquille se rétracte. Heureusement que j'étais encore dessus et que je n'avais pas encore lâché le guidon comme je fais des fois.

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas