Pas de frein arrière sur Speed 955i

Démarré par doublejef, 16 Juin 2011 à 09:09:42

lechenejb

Non mais la béquille d'atelier se met côté couronne tu peut tomber la roue sans soucis vu qu'elle est autour de l'axe de l'autre côté.
C'est mon Eleanor ! :lol:

doublejef

fredsprint

Citation de: doublejef le 17 Juin 2011 à 10:39:15
Sinon j'ai ça qui fonctionne très bien avec mon enduro  :siffle:

Le collecteur va faire un peu la gueule.

Fred

jryan69

Citation de: lechenejb le 17 Juin 2011 à 11:17:06
Non mais la béquille d'atelier se met côté couronne tu peut tomber la roue sans soucis vu qu'elle est autour de l'axe de l'autre côté.

mon concess utilise un cric avec un cale en bois qu'il positionne sous le moteur  :wink:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

fredsprint

Par contre avec ça tu ne peux pas démonter le moyeu.

Fred

Duffle

Citation de: jryan69 le 17 Juin 2011 à 13:10:18
Citation de: lechenejb le 17 Juin 2011 à 11:17:06

mon concess utilise un cric avec un cale en bois qu'il positionne sous le moteur  :wink:

je fait a peut prés ça mais au niveau de la biellette de suspatte, sinon une grosse cale  8) juste sous les 2 bras du cadre et la moto tient droite  :)  c'est plus stable que ça n'y parait en tout cas plus que le cric :siffle:  

j'ai une tof :blink:  8)

Duffle - ma bequille d'attelier -

Duffle - l'axe de biellette - on peut voir la biellette. elle est maintenue pas l'axe qui traverse le bras, cet axe est maintenu pas la vis posée au sur le bras. A l'intérieure de l'axe on peut voir un filetage qui sert a sont extraction
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !