Anti vol et Tiger

Démarré par Airic, 20 Juin 2011 à 18:30:29

Airic

Bonjour,

Question bête mais, pour ceux qui ne sont pas équipé top case et valises, vous mettez ou votre U ou votre chaine ou même votre bloc disque ???!!!...   :blink:
That's big boys toys...

alnicyma

Toujour fabrication maison mais en copiant sur un menbre du fofo.

Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Gérard

:( et pour un U, t'a pas une astuce  :?:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

Citation de: Airic le 20 Juin 2011 à 18:30:29
Bonjour,

Question bête mais, pour ceux qui ne sont pas équipé top case et valises, vous mettez ou votre U ou votre chaine ou même votre bloc disque ???!!!...   :blink:

un petit U homologué sous la selle...mais trop petit pour attacher la bécane à un point fixe...mais comme j'ai la suuuper alarme Tromph, je ne crains rien  8)

Airic

Citation de: patricech le 20 Juin 2011 à 18:59:59
Citation de: Airic le 20 Juin 2011 à 18:30:29
Bonjour,

Question bête mais, pour ceux qui ne sont pas équipé top case et valises, vous mettez ou votre U ou votre chaîne ou même votre bloc disque ???!!!...   :blink:

un petit U homologué sous la selle...mais trop petit pour attacher la bécane à un point fixe...mais comme j'ai la suuuper alarme Tromph, je ne crains rien  8)

Ahhh bahhh si la super alarme fait l'affaire je suis sauvé, je l'ai aussi !!!
That's big boys toys...

Burg

un bloc-disque Xena qui guoule placé sous la selle que je mets jamais mais que l'assurance m'a imposé, + un bloc-disque tout pourri de chez Aldi à 5 â,¬ garanti 17 secondes fixé au support Top-Case que je mets toujours avec le coupe-circuit coupé pour pas me vautrer.

tomcat

tu peux aller voir voir là aussi  :wink:

http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=2102  (regarder les images en commençant par la dernière  :()

c'est pas un tuto mais plus une indication de bricolage
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

patricech

j'avais vu. bien astucieux  :(

vdm

ma chaine ABUS rentre sous la selle
non à la prolifération des motards d' élevage

patricech

Airic

Citation de: vdm le 21 Juin 2011 à 07:55:41
ma chaine ABUS rentre sous la selle
Heuuu, tu veux dire une chainette non ? :wink:
That's big boys toys...

vdm

bande d'envieux, s'aviez qu'à pas remplir tout l'espace avec vos alarmes.... :gnagnagna:
non à la prolifération des motards d' élevage

patricech

Citation de: vdm le 21 Juin 2011 à 12:00:42
bande de vieux, s'aviez qu'à pas remplir tout l'espace avec vos alarmes.... :gnagnagna:

bah, d'abord, je ne me sens pas vieux et puis même sans l'alarme, je serai curieux de savoir comment tu cases ça