la question du carburant sur Dayto 955

Démarré par turkey, 01 Juin 2011 à 23:53:53

Duffle

 j'ai eu qu'une seul fois un truc bizarre avec E10 et c'etait avec l'Ax ou elle a brouté sur le periph
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LeoAnderson

Citation de: carbone14 le 07 Juin 2011 à 20:01:47
et on fait quoi quand y'en a pas?...  :?
entre le E10 et le 98 ? je prends le 98

et "disparaitre à terme", ok, mais le 98 et le E10 aussi... à terme, il ne restera plus que la pile à hydrogène ou le schroumoublouf (nouvelle techno que vous connaissez pas encore !  8) )

LeoAnderson

Citation de: Duffle le 07 Juin 2011 à 20:32:58
j'ai eu qu'une seul fois un truc bizarre avec E10 et c'etait avec l'Ax ou elle a brouté sur le periph
oui, mais elle a brouté qui ?  :roll:

fredsprint

98 si tu as un 955 ou 955i. Pour les 1050 je ne sais pas si les joints sont compatibles.

L'absence de sonde lambda pose peut être plus de pb pour le 98 sur une 955.

Fred

krystof

Salut à tous
J'ai une tiger 955 i de 2004 et c'est vrai que dans l'isere,bientot plus de 95 :twisted:
Comment va t'on faire,98 si pas le choix ou existe t'il des additifs :?:
Quelqu'un a t-il déjà essayé du 98 sur tiger :?:
Merci pour vos réponses :(

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Diemus

 :lol:

bon bref, le E10 est le pire
le 98 ça dépanne si vraiment y'a pas de 95
quand tu as le choix : 95 only

de toute façon vu l'espérance de vie d'un moteur de daytona, il cassera avant qu'il n'y ait plus d'essence 95  :lol: :lol: :lol: :|

petite discussion ce matin avec un mécano Triumph, 3 dayto sur 4 on les soupapes qui remontent dans les sièges, bridant les pastilles, le réglage du jeu devient impossible.  :|

Pas d'explication au pourquoi ça touche les dayto et pas les autres modèles. Surement que  les ingénieurs Triumph le savent et que c'est une raison au fait que l'on ne voit pas de dayto 1050 sortir...

Bref ami possesseur de dayto 955i avant 2002, commencez à économiser ou à vendre...la blague si jamais vous pensez à réparer c'est 2500euros environ...ou espérez que vous avez le bon numéro...

je commence ma dépression...
stakanoviste du guidon !

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kéziah

M'en fout elle roule pas  la mienne  8)
Sinon, c'est quoi le kilométrage fatidique ?  :?
C'est un Triumph !

Diemus

y'en a pas  :|

à priori à 30 000 ça c'est vu
à 670000 aussi

et d'autres à 70 000 qui n'ont rien...

qui aime la loterie ??? qui ??  :lol:
stakanoviste du guidon !

kéziah

 :blink: :? :| bon ben on verra ...

T'as un souci avec la tienne ? Et ton ex ?
C'est un Triumph !

Ricky Malonne

Ma modeste contribution...

Sprint st 955 de 99 achete il y a 3 ans a 60000 et alimente ses 3 dernieres annees au 98 (RP oblige) elle totalise aujourd'hui pret de 120000km...

Comme quoi... Les Triumph en + du plaisir, peuvent nous apporter quelques surprises...

kéziah

Bah oui mais là le problème il touche les dayto uniquement ...  :mrgreen: ça laisse rêveur du coup  :)
C'est un Triumph !

Diemus

hum je ne peux rien dire pour l'instant  8)

non la / les miennes ont été au top, pas de problème à signaler. Mais bon, c'est pas un critère, à priori ça arrive d'un coup... inch allah !!
stakanoviste du guidon !

carbone14

Shit happens...