On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

Gérard

moi je vais rouler qu'en espagne  :siffle: , pas vu 1 radar ni 1 flic  :?:

indien31

pour les radars, as tu regardé les ponts dans ton dos sur l'autoroute, sinon sur les nationales tu as les boites genre gros coffret électrique, mais ils sont signalés par des petits panneaux.

zampa

En espagne, j'ai toujours roulé plus vite qu'en france, et j'ai jamais rien eu.... Pourvu que ça dure.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: Gérard31 le 22 Juin 2011 à 14:45:40
moi je vais rouler qu'en espagne  :siffle: , pas vu 1 radar ni 1 flic  :?:

afflelou

:roll:

il y en a je les ai vus

:siffle:

pas encore connectés avec le service "cartes grises" français ...

:mrgreen:

Phil 38

Citation de: indien31 le 22 Juin 2011 à 15:31:14
pour les radars, as tu regardé les ponts dans ton dos sur l'autoroute, sinon sur les nationales tu as les boites genre gros coffret électrique, mais ils sont signalés par des petits panneaux.

Vu aussi!  a la descente d'Andorre.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

je prend pas les mêmes routes carreteras que vous  :siffle:

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 22 Juin 2011 à 17:17:12
Citation de: indien31 le 22 Juin 2011 à 15:31:14

Vu aussi!  a la descente d'Andorre.  :roll:
euh.... pas vu.....  :oops:  :siffle:   :blink:

Phil 38

rassure toi, la plupart de ces boiboites sont...  vide!...   :mrgreen:

fifi.38

A vous lire, ils semblent que les fournisseurs n'ont qu'a simplement convertir leurs radars en zones à risque
la joie d'être au grand R

jryan69

Citation de: fifi.38 le 22 Juin 2011 à 21:42:37
A vous lire, ils semblent que les fournisseurs n'ont qu'a simplement convertir leurs radars en zones à risque

Sauf que c'est évidemment ce qu'on veut nous faire croire  :siffle:

LeoAnderson

Citation de: jryan69 le 22 Juin 2011 à 21:43:31

et ça marche.... l'AFTAC est toute contente, les râleurs sont calmés....  :siffle:

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 22 Juin 2011 à 21:46:09
Citation de: jryan69 le 22 Juin 2011 à 21:43:31

et ça marche.... l'AFTAC est toute contente, les râleurs sont calmés....  :siffle:

Toutafé  :?

Phil 38

Oui, sauf que ce "petit détail" en apparence, auras de lourdes conséquences sur la fiabilité du système, a terme, j'ai bien peur que se soit surtout Mme Perichon qui soit contente!...  :roll: :mrgreen:

zampa

Elle sera contente le jour où il n'y aura plus d'accidents ! Et ça, on ne peut pas être contre....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indien31

Citation de: zampa le 22 Juin 2011 à 22:54:56
Elle sera contente le jour où il n'y aura plus d'accidents ! Et ça, on ne peut pas être contre....

pas si sur, car le jour ou il n'y a plus d'accident correspond aussi au jour ou l’espèce humaine aura disparut

oupssss, deja a cette heure ci, je vais prendre mes gouttes et je retourne au lit  :oops: