Les aventures de TrucALaCon le bloc-disque

Démarré par LeoAnderson, 22 Juin 2011 à 15:58:28

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 22 Juin 2011 à 16:18:57
Le premier qui dit qu'un Tiger ca ne se vole pas, je le décalque  :twisted:
fais-toi plaiz chewi ! :mrgreen:

patricech

Bon, je me posais la question d'acheter ou non un trucalacon...et bien ce sera non...merci Léo  8), je garde mon petit U SRA sous la selle

Désolé pour la mésaventutre Léo...mais j'avoue avoir été surpris de voir poindre une sorte de sourire se muant en petit rire aigrelet et saccadé en te lisant =  :+1:

Chewi

Citation de: LeoAnderson le 23 Juin 2011 à 07:29:23
Citation de: Chewi le 22 Juin 2011 à 16:18:57
Le premier qui dit qu'un Tiger ca ne se vole pas, je le décalque  :twisted:
fais-toi plaiz chewi ! :mrgreen:

T'inquiete pas , j'ai noté les noms...le basque à la mémoire "trés" longue.  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indien31

je voudrais pas donner des idées a des gens mal intentionnés, mais en pharmacie il y a un produit qui va bien ( maintenant en vente libre ) suivi d'un petit coup de marteau et truc a la con serais  tombé net ( et normalement le disque n'est pas touché ), je l'ai vu faire une fois par un pompier a corde sur ciel ( j'ai demaré avec un truc a la con que j'avais oublié  :oops: )

flap

Citation de: indien31 le 25 Juin 2011 à 23:01:53
je voudrais pas donner des idées a des gens mal intentionnés, mais en pharmacie il y a un produit qui va bien ( maintenant en vente libre ) suivi d'un petit coup de marteau et truc a la con serais  tombé net ( et normalement le disque n'est pas touché ), je l'ai vu faire une fois par un pompier a corde sur ciel ( j'ai demaré avec un truc a la con que j'avais oublié  :oops: )
ça fait froid dans le dos ces histoires

maya

Citation de: flap le 25 Juin 2011 à 23:40:29
ça fait froid dans le dos ces histoires

Comment tu sais que c'est un produit qui fait du froid ???     :twisted:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Gérard

faut se trimbaler avec sa bouteille d'azote liquide quand on a un trucalacondemerde  :mrgreen:

f@astgp

si trucalacon tu ne mets pas
à pied te retrouveras :mrgreen:

peut etre t'a-t-il sauvé d'un vol  :|

sinon chez douarddouard , tu pouvais acheter une perceuse sans fil et un foret de 8
et passe misère
tu n'y a pas pensé ou tu avaispeur de pas y arriver ,??  :?:

jryan69

L'azote liquidé n'est pas si facile que ça à stocker/manipuler   :wink: et surtout Il est dans effet sur les antivols en acier "cementé"

LeoAnderson

Citation de: f@astgp le 26 Juin 2011 à 14:12:15
si trucalacon tu ne mets pas
à pied te retrouveras :mrgreen:

peut etre t'a-t-il sauvé d'un vol  :|

sinon chez douarddouard , tu pouvais acheter une perceuse sans fil et un foret de 8
et passe misère
tu n'y a pas pensé ou tu avaispeur de pas y arriver ,??  :?:
j'y ai pensé mais
1. T'achètes la perceuse sans fil.
2. Tu la mets à charger. où donc ? et tu attends combien de temps ?
3. Et si ça ne marche pas ???, tu fais quoi ?

:siffle:

indien31

Citation de: jryan69 le 26 Juin 2011 à 14:30:59
je voudrais pas donner des idées a des gens mal intentionnés, mais en pharmacie il y a un produit qui va bien ( maintenant en vente libre ) suivi d'un petit coup de marteau et truc a la con serais  tombé net ( et normalement le disque n'est pas touché ), je l'ai vu faire une fois par un pompier a corde sur ciel ( j'ai demaré avec un truc a la con que j'avais oublié  :oops: )

L'azote liquidé n'est pas si facile que ça à stocker/manipuler   :wink: et surtout Il est dans effet sur les antivols en acier "cementé"

c'est pas faux bien que la "cementation" ne soit qu'en surface, 1 foret de 8 non plus d'ailleurs, quand au stockage de l'azote, en pharmacie c'est en vente libre et a usage unique.sinon, je pense que chez douardouard tu dois trouver des meuleuses sur batterie ( chez lidl tu en trouves a 45 euros ) a bien y regarder, nos belles ne sont a l'abris de rien.