Fabrication d'un support de U sur Speed Triple 1050

Démarré par zampa, 25 Novembre 2010 à 18:02:38

jryan69

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

En attendant que quelqu'un fabrique un superbe support de U, je transporte le mien comme ça :

Ca empêche de rouler en étant reculé sur la selle, mais c'est bien pratique, et je ne l'ai jamais perdu !

Il faut aussi préciser que mon gabarit me permet de rouler avec un espace un peu réduit...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

C'est aussi ma méthode (en solo) depuis le début  :wink:

Tom Angel

j'ai essayé de l'attacher au cadre en le verrouillant normalement, mais ca passe pas... du coup, ben comme j'ai le capot de selle, ben je le transporte pas...  en attendant une fabrication...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

Citation de: zampa le 22 Juin 2011 à 14:06:02
En attendant que quelqu'un fabrique un superbe support de U, je transporte le mien comme ça :

Ca empêche de rouler en étant reculé sur la selle, mais c'est bien pratique, et je ne l'ai jamais perdu !

Il faut aussi préciser que mon gabarit me permet de rouler avec un espace un peu réduit...

heu en cas freinage ... gloups .... annus horribilis !

zampa

Citation de: flap le 22 Juin 2011 à 17:19:51
Citation de: zampa le 22 Juin 2011 à 14:06:02

heu en cas freinage ... gloups .... annus horribilis !

non !  :wink:

spidtriple64

Chez triumph bordeaux lors de l'achat ils ont juste élargi l'attache de fixation d'un "france antivols" qu'ils ont fixé directement sur le cadre:

zampa

C'est bizarre que ce ne soit pas plus répandu, l'idée semble très bonne !

spidtriple64

Seul souci la molette du support se desserre régulièrement, sinon à défaut d'être joli c'est pratique.

guillaumev

Pourrais-tu nous faire une photo du détail stp?
Juste un zoom sur la fixation, j'ai pas bien compris comment c'est fixé!...  :wink:
Merki.
Vive le 2.0 8)

spidtriple64

C'est très flou j'essaierais de prendre une photo plus nette mais la je n'ai pas le temps, en fait le trou d'origine de la fication F.A. a été élargi pour passer sur l'écrou de fixation du support moteur

jryan69

Citation de: guillaumev le 26 Juin 2011 à 10:34:27
Pourrais-tu nous faire une photo du détail stp?
Juste un zoom sur la fixation, j'ai pas bien compris comment c'est fixé!...  :wink:
Merki.

Tient...un revenant sur le topic  :mrgreen: