vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

NiNi

Citation de: tripeule94 le 26 Juin 2011 à 19:54:26
Je suis revenu de vacances  :cry: !!! VDMMMMMMMMMMM
et oui c'est la fin pour moi aussi  :cry: ça va piquer un peu demain matin
May the Gruiiik Be with you !

tripeule94

Citation de: NINI45 le 26 Juin 2011 à 20:47:57
et oui c'est la fin pour moi aussi  :cry: ça va piquer un peu demain matin

Moi la reprise ce n'est que mardi mais dur quand meme

Tapion

Reprise Mardi aussi, avec voyage demain... Dur dur d autant plus que c est dans les bureaux............. pas vraiment l'habitude d'être entouré de cerveaux musclés moi......................
Des pressés yen a plein le cimetière

puj

On a raillé ma moto !  :evil: :evil: :evil: :evil:
Une belle balafre sur le réservoir.
Ce qu'il y a de bien, c'est que c'était gratuit puisque la moto ne gênait en rien.

Et je ne voudrai pas dire mais j'entends toujours dire que Marseille, c'est la zone, et patati et patata... Mais c'est à Salon de Provence qu'on m'a fait ce cadeau!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:    :cry:

Si quelqu'un a une solution miracle...
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

kéziah

C'est un Triumph !

flap

Citation de: puj le 26 Juin 2011 à 23:42:48
On a raillé ma moto !  :evil: :evil: :evil: :evil:
Ce qu'il y a de bien, c'est que c'était gratuit puisque la moto ne gênait en rien.

Et je ne voudrai pas dire mais j'entends toujours dire que Marseille, c'est la zone, et patati et patata... Mais c'est à Salon de Provence qu'on m'a fait ce cadeau!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:    :cry:

Si quelqu'un à une solution miracle...

trève de railleries !  on a maltraité ta moto ! et normal éraflé ton amour propre !

une rayure c'est vil, c'est bas !

ça mérite un peu de ski motique

vous connaissez pas le ski motique ?

prenez un connard, tiens celui qui a rayé la moto de Puj, vous lui attachez les poignets, et l'invitez à courrir derrière la moto ... au bout d"un cordon ombrilical ( né de la colère)

au début il va railler ...

ensuite gaaaaaazzz !

ses quenottes, ses chicots ... ne rayeront qu'un bref instant l'écossais (Mac Adam) ensuite laissez la barbaque méditer sur le bas coté, les fourmis et les corbeaux feront le reste
:mrgreen:

patricech

Désolé pour toi  :?

Je ne vais rien t'apprendre en t'indiquant que, selon la profondeur de la rayure, il y a des "efface rayures". Donc, pas de miracles. Si la rayure est profonde, tu pourras uniquement l'atténuer (un petit peu)...sinon, peinture  :?

En tout cas, je mettrais quelques chose d'incolore

VikOnOff

:roll:  :evil:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

GarouGarou

patricech

Citation de: GarouGarou le 27 Juin 2011 à 10:44:13
:twisted: je déteste

c'est clair, il y a vraiment des enc. frustrés et jaloux  :evil:

Gérard

y a de plus en plus de cons sur terre, jalousie quand tu nous tiens  :twisted:

GarouGarou

m'en parlé pas mon bon monsieur  :evil:  il y en a trop qui nous envie d’être beau  et intelligent   :mrgreen:

flap

Citation de: GarouGarou le 27 Juin 2011 à 11:01:11
m'en parlé pas mon bon monsieur  :evil:  il y en a trop qui nous envie d’être beau  et intelligent   :mrgreen:

jobar13

retour de 15 jours de vacances en corse .................degoutééééééééééééééééé
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Phil 38

Tu verra, au bon de quelques jour on s'y fait!...   :roll:

Heu!..  Non en fait!...   :cry:

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: