[Bouzland / XX] Un premier Ventoux pour Fifi38!... [Samedi 23 Juillet 2011]

Démarré par Phil 38, 16 Juillet 2011 à 22:32:40

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

totomimi

déchetboy

Citation de: flap le 17 Juillet 2011 à 11:15:43
Citation de: totomimi le 17 Juillet 2011 à 10:59:25
les lavande son faner et ne son plus violette met marron sale

:blink:

un probleme Maitre Capello ?   :lol:

sinon z'ont l'air d'avoir de sacré belles routes les cochons  :(
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

alain38

fifi.38

Citation de: totomimi le 17 Juillet 2011 à 10:44:44
en mode arsouille ou pepere???

pépére et arsouille quand il y a des virages pour ceux qui veulent
il y en a pour tous les goûts
la joie d'être au grand R

Domdom

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

Domdom

margerin

Citation de: fifi.38 le 17 Juillet 2011 à 14:12:38
Citation de: totomimi le 17 Juillet 2011 à 10:44:44
en mode arsouille ou pepere???

pépére et arsouille quand il y a des virages pour ceux qui veulent
il y en a pour tous les goûts

l'essentiel est de se faire plez'........ :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

totomimi

ne vous fachez pas !!!! je disais ça car venir pour faire juste le Ventoux bof!!! sinon il y a de Molan/ouveze par le Toulourenc qui rejoint Monbrun les bains puis direction Sault et apres direction Monieux et les Gorges de la nesque  , Ville/ auzon , Bedoin et la le Ventoux versant sud  direction Malaucene petite balade de 180 km de route de ouf  :super:et vous risquez de voir des champs de lavande. bonne route a tous!!!! :gnagnagna:

fifi.38

Citation de: totomimi le 17 Juillet 2011 à 20:19:36
ne vous fachez pas !!!! je disais ça car venir pour faire juste le Ventoux bof!!! sinon il y a de Molan/ouveze par le Toulourenc qui rejoint Monbrun les bains puis direction Sault et apres direction Monieux et les Gorges de la nesque  , Ville/ auzon , Bedoin et la le Ventoux versant sud  direction Malaucene petite balade de 180 km de route de ouf  :super:et vous risquez de voir des champs de lavande. bonne route a tous!!!! :gnagnagna:

super tout ça, mais on a pas loin de 200 kms pour descendre, alors je pense ... (quoique je vais aller sur Maps)
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 17 Juillet 2011 à 20:30:57
Citation de: totomimi le 17 Juillet 2011 à 20:19:36

super tout ça, mais on a pas loin de 200 kms pour descendre, alors je pense ... (quoique je vais aller sur Maps)

T'inquiète, comme le précise totomimi, il y a de quoi se faire plaisir rien que pour allez au pied du "truc"!... :lol:    par contre faudra éviter la météo d'aujourd'hui!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

j'ai 200 bornes et presque 3 heures pour vous rejoindre si le RDV est à Malaucène.  :wink: