Il faut que j'enlève mon pot NH, mais par quoi le remplacer....

Démarré par Domdom, 11 Juin 2009 à 11:57:54

Pystolero

Bon bah finalement j'ai opté pour un GPR carbon haut.
Après quelques modifs de la patte de fixation pas très jolie, on obtient un résultat pas trop mal.
On dirait presque le pot NH Triumph, du moins je trouve qu'il s'en rapproche pas mal!
Il est homologué (en théorie) et il m'a couté 315â,¬ neuf depuis l'italie fdp in sur ebay.  :)





J'ai pas modifié la courbe d'injection (toujours celle pour le pot d'origine) et je n'ai pas de soucis... J'ai conservé la bride. Il y a quelques pétarades à la décélération depuis les hauts régimes (sans flamme) mais les même que j'ai avec le pot d'origine (sans doute du à la vanne d'injection d'air secondaire que je boucherai peut être). Rien de méchant.

brubz

Suite a un petit probléme avec mon Devil Magnum (carbone qui fissure au niveau des rivets) je vais le changer par le scorpion carbone.
Le même que sur le Dayto de Gpalmito.
Du coup deux question:
c'est le même modèle sur speed et daytona (Ø du collecteur)?
et Gpalmito l'a acheté ou?

Merci.

Je mettrai des photos du montage sur un fat rouge...
Horizon pas net, reste à la buvette!

Domdom

Dommage que tu ais un fat, j'ai le même pour small à vendre  8)

Duffle

dayto/speed ce n'est pas pareil justement pour le diamètre ana... du pot
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

brubz

Citation de: Domdom le 03 Juillet 2011 à 16:05:55
Dommage que tu ais un fat, j'ai le même pour small à vendre  8)
je compte conserver la tubulure du devil pour l'avoir plus haut qu'avec la tubulure Scorpion.
donc ça devrai pouvoir le faire qd même.
Il me faudrait juste le diamètre de l'entrée.
et pis un tarif, des photos etc etc...

Edit...
le scorpion est fixé avec des ressorts, le devil est vissé donc non compatible.
Sorry


Par contre je veux bien le nom du modèle. j'hésite entre le factory et le Power cone...
Horizon pas net, reste à la buvette!

Krais

God Save the Twin!

Domdom

Citation de: Krais le 26 Juillet 2011 à 14:55:39
Citation de: Domdom le 03 Juillet 2011 à 16:05:55
Dommage que tu ais un fat, j'ai le même pour small à vendre  8)

Ton pot c'est un NH?



Non, il est homologué, avec db killer amovible, il est de forme ronde et carbone.

Krais

Si ça va sur un T595 de 98, ça peut carrément m'intéresser!
(je suis pas encore tout à fait au faire de ce qui est small et fat ass  :oops:)

Le silencieux de 2001 est vraiment énorme...
God Save the Twin!

Domdom

Alors, oui ça va sur ta T595, voilà qq tofs de ma belle avec le pot en question  :cry:










Au fait, tu as un small, les fat c'est à partir de 2001  :wink:

Duffle

#69
de 2002 :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Domdom

Il y a des Fat 2001, c'est l'année charnière et les deux existent à cette période  :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Krais

Ben écoute, on se contacte par MP pour les détails?
ça le fait pas mal!

Le pot a un meilleur rendement par rapport à l'origine?

PS: je me disais aussi que ma Dayto avait un petit cul ;)
God Save the Twin!


Domdom

Citation de: Krais le 26 Juillet 2011 à 15:34:50
Ben écoute, on se contacte par MP pour les détails?

Ok. Pour info, je l'avais monté juste avant de déménager à Toulouse mais je ne m'en suis pas servi, j'avais remonté le NH. Ce pot est donc neuf.

Citation de: Krais le 26 Juillet 2011 à 15:34:50
Le pot a un meilleur rendement par rapport à l'origine?

Je ne sais pas  :|  Je dirais pas mieux ni moins bien   :mrgreen: