(en europe bouze land c'est partout chez nous) à travers les alpes

Démarré par alain38, 05 Juillet 2011 à 15:01:33

Bourrask

Je prends aussi un réchaud qu'est bien. comme tu dis on fait 2 gamelles, on bouffera plus vite.

alain38

alain38

on est déjà deux, le fifi ça fait la nuit des temps que je l'ai pas vu et le vapatro ça sent pas bon et un gars que je connais saura au dernier moment s'il vient.

Bourrask

Pour vapatro j'ai cru comprendre; Fifi semble chaud bouillant; mais le gars pas sur, c'est philippe en honda?
Le temps de merde actuel m'a fais repensé à des allemands que j'avais vu et équipé d'un abri sur piquets pour bouffer le soir. On pourrait en faire une version cheap avec une vielle toile de tente, 4 bouts de ficelle et les motos comme piquets. T'as ça une vielle toile de tente ou une toile cirée?

alain38

oui Philippe en honda le breton va rendre visite aux jaunes.
les motos comme piquet et nous en plat ventre tain ça fait envie

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

alain38

si on part de gre le 7 en matinée, ben faut voir. grosse envie de rouler le 8 au soir.
autrement le 9 au soir.

Bourrask

ouais mais faut nous imaginer assis en tailleur aussi...c'est clair que ca marche p'tre pas pour toi.
je pensais avoir eu une idée lumineuse sur le coup.

alain38

la bâche (du genre) c'est pas mal pour faire toile cirée pour manger

vapatrovitch

Et avec 2-3 bouts de scotch ça peut faire une bonne combinaison de pluie :(

Bon la Tromph est remontée, mais vu qu'il a fallu rechanger la chaine de distri ( la neuve s'est allongée de 1 cm :blink: ) va falloir que je sorte encore des billets, bref à moins que je gagne au loto d'içi là faut m'oublier :cry:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

vapatrovitch

Bah, avec le rallye des volcans à la fin du mois, ça faisait un peu beaucoup en même temps :siffle:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

fifi.38

la joie d'être au grand R