vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

lechenejb

Pfff ... :roll: :mrgreen:

Bon, pneu arrière changé ... c'était pas réparable ... un beau cloup de 11 cm qui a bien griffé le fond de la jante :cry:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Krais

:blink: c'est vraiment la poisse ça!

c'est un peu miné la route par chez toi?
God Save the Twin!

maya

Vu que c'est les vacances, c'etait mieux de remplacer, plutot que de faire une reparation
qui ne vaut pas un clou.   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

lechenejb

Ba le mécano au Dafy a même foutu un coup de disqueuse dans le pneu pour que personne le recup, le trou était tellement gros ...

lechenejb

Jojo le poilu

c'est fou comment le pneu est déformé au niveau de la jante a droite :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

le corse

Citation de: indiana le 27 Juillet 2011 à 17:28:37
et bien non :mrgreen:

Je sais que tu aimes la physique
je citerai donc Archimède

Tout corps plongé dans un fluide glacial retrouve la taille de ses 5 ans.

ça c'est de l'argumentation :wink:

Je rentre des 15 jours de vacances en Espagne Celtique ( la Galice ) et depuis que j'ai testé un liquide nommé Atlantique Nord je confirme que je pisse en braille ( flotte à 15°C )

Mais l'autre breuvage des souffleurs de binious se nomme la queimada ( ça équilibre .... )  http://www.youtube.com/watch?v=GzyNjMrK9GI&feature=related

Forcément sifflé après une soirée passablement imbibée , ça efface toutes les donnés du soir............ ( genre de rebooth celte )

le Corse & mickey chez les sponges....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

gulacy

Citation de: maya le 30 Juillet 2011 à 15:28:03
Vu que c'est les vacances, c'etait mieux de remplacer, plutot que de faire une reparation
qui ne vaut pas un clou.   8)
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Citation de: Phil 38 le 30 Juillet 2011 à 17:28:49
Fish eye?   :?:

Voui ... il était monté dessus, j'ai pas pris le temps de remettre un objo standart ...

NiNi

le patin de chaine du bras oscillant s'est fait la malle  :twisted: forcemment tout est parti en petit bouts dans le PSB
May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

Citation de: NINI45 le 31 Juillet 2011 à 00:18:57
le patin de chaine du bras oscillant s'est fait la malle  :twisted: forcemment tout est parti en petit bouts dans le PSB

:?

indiana

c'est le genre de truc que peu de gens surveillent ,j'avais changé le mien ,pas trop de dégats??

lechenejb

Il est pas prévu aux 50000 le patin ?!

grey

Vie moto de merde!
Ma SRX refuse obstinément de recharger la batterie...C'est son 2° régulateur en peu de temps....
Ajouté à celà, le Pignon de 5° qui se fait de plus en plus présent (défaut chronique), l'embrayage qui
patine dans la semoule, les joints de queues de soupapes qui la transforment en 2 temps.... :-1:

GRRRR!

M'en vais lui greffer un moteur d'XT, moi!

grey & non mais des fois!  :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...