Tiger 955i cartographie

Démarré par dédé, 27 Juillet 2011 à 10:38:32

dédé

Salut les triumphistes,

J'ai une tiger 955i de 2004 avec le pot d'origine.
Quelle cartographie est la meilleur pour le moteur, celle d'origine ou celle avec le pot triumph ou encore une autre?
J'ai le soft Tune ecu avec le câble.

Merci,

Dédé,

kéziah

Garde ta carto d'origine c'est la mieux adaptée. Au mieux regarde si elle a évolué sinon touche à rien  :wink:
C'est un Triumph !

Diemus

si tu as le tune ecu tu peux toujours faire mumuse, tu obtiendras un poil mieux si tu as des connaissances en mise au point.
mais bon, l'injection c'est comme un carbu, le réglage diffère si tu as une meilleure admission et une meilleure évacuation des gaz ... donc si tu ne mets pas de filtre kn et d'echappement plus ouvert tu n'auras pas de différence flagrante sur le comportement moteur.

Je te conseille aussi de garder la courbe d'origine. Jouer avec la courbe peut aussi provoquer la montée en température de fonctionnement du moteur donc gaffe  :wink:
stakanoviste du guidon !