Daytona 955i 99 coupe circuit

Démarré par turkey, 07 Juillet 2011 à 23:27:32

Krais

couche la à gauche est mets en route !!!
Je suis sûr que tu en auras un 3è!  :mrgreen:

God Save the Twin!

Domdom


Krais

Au temps pour moi!

reste plus qu'à laisser oeuvrer le hasard et la fiabilité Triumph pour:
"3 pannes en même temps"
Nouveau jeu dont notre candidat est aujourd'hui Turkey

Il a déjà gagné 2 pannes... vous tentez la 3è? ou vous repartez avec 2?
God Save the Twin!

Diemus

moi je vais confiance à turkey, avec lui tout peut arriver !! :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Duffle

tu fais confiance a turkey ou en sa moto :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Krais

God Save the Twin!

Nico666

Pour le problème de coupure en roulant j'ai eu le soucis une fois, la vis de la borne + de la batterie s'était tout doucement dé-serrée et occasionnait des faux contacts. Mais à mon avis depuis le temps tu as du vérifier ça

NiNi

il aime bien rouler avec le bras gauche en l'air notre petit dindon  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

turkey

Citation de: Nico666 le 02 Août 2011 à 12:21:36
Pour le problème de coupure en roulant j'ai eu le soucis une fois, la vis de la borne + de la batterie s'était tout doucement dé-serrée et occasionnait des faux contacts. Mais à mon avis depuis le temps tu as du vérifier ça

Oui c'est vérifié. J'ai démonté tout le carrénage pour avoir une meilleure vision du faisceau elec et pour le moment, rien ne me choque. Les isolants ont été remis au propre et il ne semble pas que la réparation "de fortune faire à Nevers soit à pointer du doigt. Elle est solide et a été bien réalisée.

pour le fil du neiman je regarde demain à la lumière, mais ça ne semble pas venir de là non plus. Diemus, pour répondre à ta question, il me suffit en roulant de couper le contact de le remettre et de remettre un coup de demareur en debrayant et ça repart. je ne joue pas avec le coupe circuit. J'ai d'ailleurs démontéce derneir et tout est nickel dedans.

Diemus

c'est bizarre ton truc... c'est chiant quand c'est pas une panne franche...et que tu tournes le guidon à droite ou à gauche ça ne le fait pas ?
stakanoviste du guidon !

turkey

Citation de: Diemus le 03 Août 2011 à 09:24:08
c'est bizarre ton truc... c'est chiant quand c'est pas une panne franche...et que tu tournes le guidon à droite ou à gauche ça ne le fait pas ?

non ça le fait en ligne droite comme lorsque je vais doubler. Ca doit être conditionné par un stimulus mais je ne sais pas lequel  :|

Krais

C'est quand tu te grattes le cul?  :siffle: :siffle:  :mrgreen:


Ok je  :arrow:
God Save the Twin!

turkey

Citation de: Krais le 03 Août 2011 à 10:29:22
C'est quand tu te grattes le cul?  :siffle: :siffle:  :mrgreen:


Ok je  :arrow:

mécréant  :mrgreen:

bon c'est pas tout ça mais j'ai démonté tout le carrénage y compris le frontal et je n'ai rien trouvé de problématique. Pas de fiche mal enfoncée, pas de cable en mauvais état...rien. J'ai ouvert toutes les fiches pour constater qu'elles étaient en bon état.

j'ai également regardé le faisceau sous la boite à fusibles et, rien, défait les relais, rien non plus...sauf que je remets le contact, attend mon cycle de chauffe et. "Clac-clac". j'entends bien mon relais, mais ça ne lance pas le démarreur  :blink:

Vous vous dites "il est encore plus dans la merde"mais je me soiuviens très bien que ce "non démarrage" a été le premier problème que j'ai rencontré avant que la moto coupe en pleine route. Exactement les mêmes symptomes, je pense donc avoir mis le doigt sur le vrai problème à) l'origine de la coupure  :( Sauf que ça a du se passer pendant la vérif du faisceau, mais je ne sais pas à quel moment. Une interrogation; un relais en mauvaise forme peuyt-il etre à l'origine de ces coupures ?  :|

Krais

Citationmécréant  :mrgreen: 

Je sais  :lol:

Ben si un relai ferme sans raison alors qu'il doit être ouvert, ça peut foutre le caillon... ça justifierai la nature intempestive de la panne.
Idem s'il ne commute pas alors qu'il devrait le faire parce qu'il est raide...

J'ai souvenir d'un épisode rigolo sur une 207CC. Gros problème de Bus dessus... quand tu ouvrais la fenêtre ça ouvrait le coffre ou une merde du genre... info foireuse au départ, n'importe quoi à l'arrivée.

Quand tu dis "clac-clac", c'est le relai du démarreur?
God Save the Twin!

turkey

Citation de: Krais le 03 Août 2011 à 11:35:11
Citationmécréant  :mrgreen: 

Je sais  :lol:

Ben si un relai ferme sans raison alors qu'il doit être ouvert, ça peut foutre le caillon... ça justifierai la nature intempestive de la panne.
Idem s'il ne commute pas alors qu'il devrait le faire parce qu'il est raide...

J'ai souvenir d'un épisode rigolo sur une 207CC. Gros problème de Bus dessus... quand tu ouvrais la fenêtre ça ouvrait le coffre ou une merde du genre... info foireuse au départ, n'importe quoi à l'arrivée.

Quand tu dis "clac-clac", c'est le relai du démarreur?


oui relais du démarreur qui déclenche, mais rien ne se passe