Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Gérard


fabonoff

c'est l'heure, j'arrive on mange quoi, chef??

Chewi

Citation de: Gérard31 le 05 Août 2011 à 11:54:06
pas de dossier, mais j'ai la maison de mes filles avec des travaux avant location qui m'attend et je repousse a chaque fois
et il y a pas mal de taff et en plus retirer tous les meubles  :sad: ça va pas se faire tout seul hélas

Tafiole, t'a peur d'une RSV 1000? :mrgreen:
C'est vrai que le Ben envoi du (trés) lourd mais il se paume à chaque carrefour ce pistard de mes deux.
Comme j'ai le lecteur de carte et le road, il est bien obligé de m'attendre.  :siffle:
Allez, va t'occuper des tes fifilles, c'est bien plus important que toutes nos conneries de grand gamins...  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Aller hop, un p'tit tour à la Réserve Africaine de Sigean
Un Speed 1050 sinon rien

Gérard

#55804
CitationTafiole, t'a peur d'une RSV 1000? :mrgreen:
C'est vrai que le Ben envoi du (trés) lourd mais il se paume à chaque carrefour ce pistard de mes deux.
Comme j'ai le lecteur de carte et le road, il est bien obligé de m'attendre.  :siffle:
Allez, va t'occuper des tes fifilles, c'est bien plus important que toutes nos conneries de grand gamins...  :wink:

même pas peur et pis les routes d'ici je les connais très bien et pis passez devant, mais gaffe aux gratons dans les cols
et pis demain c'est douche à tout les étages.... donc comme j'ai déjà donné avec Seb il y a 1 mois dans l'Aspin :siffle:
de plus je préfère les chemins vicinaux, ma dernière dans l'ariège avec mon pote au scoot, on a rouler sur des routes
ou la voirie n'était pas passée pour tondre l'herbe au milieu, si tu veux je t'envoie le RB, chouette virée :(

esteban


Gérard


zampa

Il fait vraiment chaud ici, même avec la piscine, il fait trop chaud....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gérard


zampa

C'est clair que c'est bien le sud !

Et puis, les choses sont prévues pour la chaleur... Il y a la clim aussi....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jojo le poilu

Nous ici aussi on a la clim et le parapluie car la clim ça fait de la condensation
La prochaine sera Italienne :)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Baloo

Bon et bien c'est parti pour 3 semaines de vacances.  8)

Mais il n'empêche que je vous surveillerais du coin de l'oeil...  :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Chewi

Meuhhhhhhhhhhh naaaaannnnnnnn tu peut partir tranquille....on sais se tenir quant même. Bizarre ce manque de confiance quant même.  :siffle: :mrgreen: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seb

au pire je surveille un peu aussi  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas