Lèche roue sprint ST

Démarré par LeoAnderson, 05 Août 2011 à 21:44:34

LeoAnderson

Salut les gens

En prévision des mauvais jours, j'aimerai équiper ma belle d'un lèche roue.
Mais voilà, je suis perdu entre les "percer ou pas percer le bras oscillant", les modèles qui vont bien en duo et ceux qui le font pas....  :oops:


j'ai noté deux modèles :
http://www.jacklilley.com/buy/Skidmarx-Rear-Hugger/HUG05BLK#eq2
http://www.triumph-online.co.uk/red-fox-hugger--chain-guard-sprint-st-1050-black-carbon-silver--white-options-14755-p.asp

c'est kif-kif ? lequel me conseillez-vous ?

Leo

fifi.38

le pas percer est le plus simple, d'ailleurs j'connais pas celui à percer
j'ai le Skidmarx
le seul reproche est qu'il est relativement court à l'arrière (remontée de graisse sous la plaque et le flanc AR
ceci dit, je suis passé à la graisse téflon et je n'ai plus ce problème
la joie d'être au grand R

kéziah

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas percer le monobras, pas besoin. J'ai le skidmarx carbone depuis 5 ans, ça ne bouge pas  :(
Par contre à l'époque ça coutait 250 â,¬ livré  :blink:

Y'avait déjà des posts là dessus  :siffle: :siffle: :siffle:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

djfmm42

pour ma part ,je suis partie sur le "powerbronze" deja peint, il protege bien, bien que je trouve la coupe un peu courte du coter du pignon de sortie de boite. et de souvenir il n'est pas excessif.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

LeoAnderson

Ah y est, je viens de prendre le powerbronze ! :D

79£ sur le site UK
134â,¬ sur le site français
:blink: :blink: :blink:

Un coup de fil plus tard, 116â,¬ TTC port compris !  :super:

et paiement Paypal en plus, ça c'est top !  :(

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 05 Août 2011 à 21:57:09
Y'avait déjà des posts là dessus  :siffle: :siffle: :siffle:  :mrgreen:
ouais mais ils sont pas dans le free et ma môman m'a dit de pas trop m'éloigner de la maison.....  :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

margerin

[mode "idées noires" on]

Ne pas percer
Surtout ne pas percer

[mode "idées noires" off]


:mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

pourtant je viens de m'acheter une belle perceuse !  :oops: :siffle:

j'sens que son installation va être... épique ! :D

TryphonBel

tu vas pouvoir l'utiliser.......avec une petite meule.......j' ai eu un sur ma Sprint: l'encoche pour laisser passer le tube du pot d'échappement est un peu juste, quand la suspension s'écrase, le power venait au contact du tube....résultat, de vilaines croûtes de plastique fondu sur le tube...la merde à retiré  :evil: De toute façon, je l'ai viré, mon cons m'avait déconseillé de le laisser....doit encore traîner dans un coin.... :siffle:
Dans toute situation, il faut trouver le positif

kéziah

C'est un Triumph !

LeoAnderson

Oups... j'aurais du attendre avant de commander....  :blink: :oops:

TryphonBel

Tout n'est pas négatif non plus avec ce lèche roue, c'est vrai que rouler sous la pluie sans avoir la jambe droite trempée, c'est  :super:

Maintenant, avant de le monter, agrandit bien l'encoche qui est censée laisser l'espace au tube du pot d’échappement......Elle est trop juste....

Autre défaut, le couvre durite de frein est un peu light et est fait d'un plastique cassant....les attaches de vis ont tendance à casser...A l'époque, j'avais résolu le problème en le fixant à l'aide de FixAll (Silicone colle).

Le cons m'avait conseillé de le retiré car, problème de toutes le Sprint, en duo, fortement chargé ou avec une suspension usée ou mal réglée, il y a risque que le lèche roue soit pris en sandwich entre la roue et le pot..(c'est vrai que le mien était très légèrement marqué à son extrémité)....

Dans toute situation, il faut trouver le positif

LeoAnderson

Merci pour les tuyaux :)
Elle est de quelle année ta belle ?

jice63

Leo, pourquoi il est dans le free ton sujet ?