Daytona T5 '00: Rupture des demi-guidons

Démarré par PLG, 16 Novembre 2009 à 12:26:54

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

turkey

pour les voiler il faut forcer, hors j'y suis allé avec minutie  :wink:

je te confirme que le desserage des etrier n'était pas possible sans un bras de levier enorme et sans béquille d'atelier je n'ai pas voulu tester  :|

déchetboy

perso je desserre légèrement tout ce que j'aurai a désserrer roue au sol avant de lever

les etriers ,avec une bonne clé a cliquet assez longue,ça va tout seul en principe.....meme si bien serrés
me faites pas chier ma femme s'en charge

turkey

Bon, moto testée aujourd'hui et...ça fonctionne  :super:

pas de soucis de coupure moteur, demi guidons bien placés (juste une légère modif de l'inclinaison des leviers et zou), freinage ok.

:D je suis content et j'ai pas de séquelles  :wink:

Krais

God Save the Twin!

turkey


LeoAnderson


Krais

entrée dans une dimension parallèle? attaque d'ovni? paradoxe temporel?
God Save the Twin!

turkey

la tromphienne dimension comme dirait un des notres  :blink:

Krais

 :blink: ouh... ça foutrait presque les ch'tons!
God Save the Twin!

turkey

iumagine, à chaque stop je faisais le tour de la moto pour être bien certain que je ne perdais rien  :blink:

Krais

T'avais une Dayto Boneville T130 de 1960 ou quoi???   :siffle: :siffle:

C'est marrant, on en parlait avec mon père après qu'il ait essayé la dayto... il me rappellais qu'à l'achat de sa BM il faisait le tour tous les 100 bornes et ne comprennait pas qu'il n'ait pas encore perdu de pièces! :mrgreen:



God Save the Twin!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !