a votre avis

Démarré par bully, 07 Août 2011 à 20:52:48

bully

OLa les tronphistes :wink:

j'ai un pot sport NH by triumph
et je me demandai si il s'accompagne automatiquement du BMC ou Kand N
y a t'il une façon de le savoir sans regarder :siffle:
merci
vv
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

cmoifrancky72

Citation de: bully le 07 Août 2011 à 20:52:48et je me demandai si il s'accompagne automatiquement du BMC ou Kand N


:?: :?: :?: En français ça donne quoi  :?: :?: :?:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

bully

NH non homologué
BMC fltre a air  nettoyable (italien)
K and N pareil mais ricain
:siffle: :siffle:
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

Krais

Je ne pense pas qu'il te file un KN avec le pot... mais ça serait un investissement justifié je pense!
Je pense en offrir un bientôt à miss dayto histoire.

C'est bô le bruit d'aspi dans la boite à air avec le KN!

God Save the Twin!

bully

sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

vince34

Citation de: Krais le 07 Août 2011 à 21:08:53
Je ne pense pas qu'il te file un KN avec le pot... mais ça serait un investissement justifié je pense!
Je pense en offrir un bientôt à miss dayto histoire.

C'est bô le bruit d'aspi dans la boite à air avec le KN!



il te faut le nettoyer tout les combien de temps le KN  ?

Krais

Normalement 1 an, comme le changement de filtre à air normal, en même temps que la vidange de l'huile.
God Save the Twin!

NiNi

toutafésa  :wink: c'est comme cela que je procède pour le mien
May the Gruiiik Be with you !

vince34

 :) une vidange c'est 1/4 d'heure , le filtre c'est au moins 1 heure voir plus

un KN permettra d'entrer d'avantage d'air pour une sortie libre régulé par la sonde lambda

ça va pas y faire du mal  :wink:

Krais

de toute façon, tu l'aimes ta moto, alors qu'est ce que c'est une heure?

de toute façon, avec un KN, faut passer au règlage d'injection vu ce qui va rentrer!
God Save the Twin!

vince34

 :) si tu modifies l'injection , il te faudra modifier aussi  le débit de la pompe a injection  et dans ce cas le rendement sera supérieur en modifiant les caractéristiques d'origine , pas sur que Tromph accepte de le faire

d'ailleurs si l'un de vous connaît un préparateur moteur pour le 1050 .... par le réseau Tromph  impossible de trouver des aac racing et surtout la carte d'injection qui va bien  :evil: