Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

déchetboy

c'est pas tout ça mais faut les dénoyauter

bonne nuit bande de rats morts  :lol:
me faites pas chier ma femme s'en charge

NiNi

sinon tu as la techenique pierre dac avec les cerises mais facilement transposable aux mirabelles

"Voici l'époque où les cerises vont se trouver en abondance sur nos marchés; profitons de leur prix abordable pour préparer de délicieuses cerises à l'eau-de-vie. Pour cette préparation, employez de préférence la cerise anglaise, la Montmorency, la griotte d'Etampes ou la tardive de Saint-Quentin. Enlevez les queues, dénoyautez. Prendre un litre de bonne eau-de-vie à 45° et procédez de la façon suivante : absorber une dizaine de cerises d'un seul coup, boire immédiatement la valeur d'un verre à bordeaux d'eau-de-vie et continuer ainsi jusqu'à épuisement des cerises et de l'eau-de-vie. Cette méthode, qui laisse à la cerise toute sa saveur, évite l'emploi toujours fastidieux des pèse-sirop et des bocaux de verre."

8)

May the Gruiiik Be with you !

Krais

God Save the Twin!

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Debout tout le monde !

On ouvre !
C'est mon Eleanor ! :lol:

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

LeoAnderson

Jojo le poilu

Salut JB , salut les two Léo
La prochaine sera Italienne :)

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tom Angel

salut les fiottes !!!

lapin de merde !!! il a pas voulu rentrer dans sa cage hier, il a gratté sous le lit toute la nuit... je vais aller acheter de la moutarde ....  :twisted:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Krais

God Save the Twin!

fabonoff

hello all tall:
@jb: on s'organise comment pour aller faire les fesses de lupe?
@lupe: avec un point de rdv voire une adresse ce sera plus facile...

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

Fabrice : J'ai le GPS sur la moto et faut une petite heure au départ de Dafy à Tours nord par des routes sympa ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol: