soucis de démarrage quand moteur chaud dayto 955i 2002

Démarré par pierrot38, 10 Août 2011 à 20:45:57

pierrot38

salut,
j'ai un dayto de 2002, 26000 bornes, elle démarre sans problème à froid mais dès que je roule un peu et que je l'arrête, parfois elle ne veut pas redémarrer. Cela arrive souvent quand elle chauffe bien. Je ne vois pas à quoi cela est dû, si vous aviez une petite idée merci les copains!
J'ai aussi un autre soucis, je ne sais si c'est lié, l'affichage de la vitesse reste bloqué à 0 (pendant que je roule, pour les rigolos).
Merci d'avance pour toute réponse.

fredsprint

Bon aller on dit qu'il va aller se présenter et on lui répond, hein!

Le compteur qui reste à zero est en générale le symptôme d'une tension batterie très faible.

Bon, ça peut être aussi le type qui à remonté la roue avant la dernière fois qui a bousillé le capteur.

Mais il faudrait commencer par regarder le tension et le serrage des cosses.

Fred

pierrot38

Même la batterie rechargée à fond j'ai eu le problème de compteur mais je vérifierais la tension et le capteur, merci à fred.

Diemus

pour le compteur ....problème chronique... si quelqu'un a fini par trouver la solution je prends !
alain ? nono ?
stakanoviste du guidon !

Krais

Citation de: Diemus le 10 Août 2011 à 23:35:50
pour le compteur ....problème chronique... si quelqu'un a fini par trouver la solution je prends !
alain ? nono ?

éviter les radars? :siffle:

Elle a combien de bornes la Dayto Pierrot?
God Save the Twin!

fredsprint

26 000 qu'il a dit le gars.

Il faudrait peut être brancher tuneECU histoire de voir si il n'y a pas un capteur de température qui raconte des conneries.

Sur une 2002 à 26000, même si les soupapes n'ont pas été faite ( ce qui ne serait pas super) ça m'étonnerai que ça soit la cause.

Fred

Diemus

vérifie la tension délivrée au régulateur, panne classique sur les dayto
stakanoviste du guidon !

pierrot38

ok pour le régulateur, mon vieux l'a déjà changer deux fois et refait le câblage, je vérifierais s'il n'a pas encore passe l'arme à gauche ce régule de mes deux.
merci

Diemus

il crame parce que mal ventilé
certains ont percé le carénage
d'autres l'ont changé de place
stakanoviste du guidon !

NiNi

Citation de: Diemus le 12 Août 2011 à 08:08:28
il crame parce que mal ventilé
certains ont percé le carénage
d'autres l'ont changé de place

sur ma gégètte pabô mais efficace  :(