C'est quand qu'on....

Démarré par pina, 12 Août 2011 à 20:26:36

pina

Trop loin.Et dire que Jicé il veut même pas venir faire des sorties avec Zampa vers chez moi car c'est trop loin et là il est à l'autre bout de la France....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Gérard

fait trop chaud par chez vous  :mrgreen: ils restent au bord de l'eau ou de la piscine  8)

pina

Bon je vais organiser une sortie début Septembre.Je me lance !
Pussymiel Powered !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

et bien voilà  :(

mais comme handicap, je ne veux pas plus de deux terrasses sur le parcours  :mrgreen:

maya

Citation de: jice63 le 13 Août 2011 à 10:09:55
et bien voilà  :(

mais comme handicap, je ne veux pas plus de deux terrasses sur le parcours  :mrgreen:

Oui si le train s'arrete à toutes les gares c'est pas une sortie moto, c'est une visite de chiottes de bars.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

pina

Bon alors qui qui vient et vers où on va et surtout quel week end ?
Pussymiel Powered !

fabonoff

ça c'est de la prise de décision...
:mrgreen:

pina

Non mais le probleme c'est que si je fais un RB vers chez moi ils viendront pas donc il faut que j'aille vers Aix et donc il faut que je vois avec eux pour les routes qu'ils ont pas encore fait...
Pussymiel Powered !

Phil 38

Citation de: pina le 16 Août 2011 à 09:43:21
Non mais le probleme c'est que si je fais un RB vers chez moi ils viendront pas donc il faut que j'aille vers Aix et donc il faut que je vois avec eux pour les routes qu'ils ont pas encore fait...

Te prend pas la tête, trace un RB sympa qui te fait plaize, vers Aix si tu veux, et puis:   - date; - Heure et lieu de Rdv;  - Ou miam. pipi/popo et ça le feras!   :(  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

le roadbook, le roadbook!!!    :(

Les Alpilles...    :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

pina

Zampa il est meme pas sur de venir....Mais c'est vrai que les Alpilles ça pourrait être pas mal.Vous en pensez quoi ?
Pussymiel Powered !

zampa

Citation de: pina le 17 Août 2011 à 11:04:52
Zampa il est meme pas sur de venir....Mais c'est vrai que les Alpilles ça pourrait être pas mal.Vous en pensez quoi ?

Ca n'a aucun intérêt à moto !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Bon alors si t'as une meilleure idée jsuis preneur !
Pussymiel Powered !

zampa

Franchement Pina, des itinéraires mieux, il y en a partout, organise un truc vers chez toi, je suis sur que du monde viendra !

Sinon, quand je serai posé, on fera ça !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !