1er entretien et changement de silencer !!!

Démarré par London, 23 Août 2005 à 13:39:14

c'estsurtout qu'il faut que je refasse faire la carto.

Quand tu roule avec le bruit n'a rien a voir avec l'origine. je pense que c'est de la mauvaise fois que de dire l'inverse.
En ayant la même conduite avec la tienne, j'ai quand même bienentendu la différence entre H et NH.
Après de dehors je ne sais pas si la différence s'entend, mais dessus en tout cas, OUI.

Goldorak

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait PAS de difference, mais PEU de difference !!!

La seule difference, c'est que tu as mal aui crane, et pas moi  :twisted:

Ben oui c'est clair.

C'est pour ça que ça en devient une routière pour ne faire que des petits trajets.  :twisted:

Eric

Citation de: Jé le 29 Septembre 2005 à 17:11:23
Ben oui c'est clair.

C'est pour ça que ça en devient une routière pour ne faire que des petits trajets.  :twisted:

Jé , la semaine dernière tu m' as doubler ( j'étais en boiteàroue) et c'est vrai que le son est different de celui d'origine.
M'enfin !

London

Perso je me permet de penser que vous oublié la sécurité….un peu plus de bruit nous fait entendre des automobilistes, je me suis fait chopé par une voiture il y a deux ans et le gars ne m’avais ni vu ni ENTENDU !!!

Goldorak

Citation de: London le 30 Septembre 2005 à 14:32:42
Perso je me permet de penser que vous oublié la sécurité….un peu plus de bruit nous fait entendre des automobilistes, je me suis fait chopé par une voiture il y a deux ans et le gars ne m’avais ni vu ni ENTENDU !!!

Sauf  que ca depend vraiment de ta moto ET de ton pot !

Sur mon SV 1000, la ligne Devil Carbone avait du repondant, et dans les bouchons, les caisses se poussaient sur 100m avant que j'arrive !

Avec le ST, meme en pot NH, ca ne risque rien, à moins de t'acharner sur la poignée droite !  Comme tu l'as deja dit, le ST ne fait pas bcp plus de bruit, et quand il y en a un qui roule derière toi, tu n'entends rien !!! (En moto en tout cas ! Donc, j'imagine pas le mec dans sa caisse avec la radio ! Autant la Dayto de Denis on l'entend arriver  :twisted: Autant le ST tel que je l'ai vu, je suis dsl, mais c'est pas si flagrand que ca  :oops:

Citation de: Eric le 30 Septembre 2005 à 09:17:55

Jé , la semaine dernière tu m' as doubler ( j'étais en boiteàroue) et c'est vrai que le son est different de celui d'origine.

Oui j'ai fais exprès d'accélérer un peu quand je t'ai doublé, comme la fois d'avant je ne t'avais pas vu, mais toi tu m'avais repéré.  :lol:

Ce matin, j'ai fais remplacer la carto. Ils m'ont mis celle pour les pot Nh, ben ça n'a rien a voir. plus aucun pétaradage quand je décélère. Quel plaisir !

Eric

Citation de: Jé le 30 Septembre 2005 à 16:11:32
Citation de: Eric le 30 Septembre 2005 à 09:17:55

Jé , la semaine dernière tu m' as doubler ( j'étais en boiteàroue) et c'est vrai que le son est different de celui d'origine.

Oui j'ai fais exprès d'accélérer un peu quand je t'ai doublé, comme la fois d'avant je ne t'avais pas vu, mais toi tu m'avais repéré.  :lol:

Ce matin, j'ai fais remplacer la carto. Ils m'ont mis celle pour les pot Nh, ben ça n'a rien a voir. plus aucun pétaradage quand je décélère. Quel plaisir !
je suis étonné car il n'on plus les carto pour pot Nh chez triumph France (dixit zone rouge), ils peuvent juste améliorer la carto existante. personnellement je doit y passer au plus vite cause pot NH .
M'enfin !

Oui c'est ce qu'ils m'avaient dit aussi.  :evil:

Je les ai donc court circuité (jolie jeux de mot pour un éléctricien   :lol: ) et j'ai directement téléphoner au service technique de triumph France, qui m'ont affirmé qu'ils avaient bien la carto pour les pot NH pour la sprint ST.

Passe leur un coup de fil. d'apres ce que j'ai compris les carto, ils les ont sur un terminal, donc ZR n'a jamais du se préoccuper des carto qu'il pouvaient installer ou non.
Traite en direct avec triumph France, tu seras sur de la réponse comme ça.
Par contre ZR va voumloir te faire payer 46¤ (soit une heure de main d'oeuvre) pour charger la nouvelle courbe. C'est ce qu'ils voulaient faire pour moi, mais a force d'insister, et vu qu'ils ont rentré la moto à l'atelier ce matin pour la bulle, et le tendeur de la batterie, ils me l'ont fait dans la foulé, et je n'ai rien déboursé.

S2000CH

D'autres retours sur le pot NH de Triumph pour la Sprint ST ?

... 325£ port compris, j'ai envie de me laisser tenter !  8)

S2000CH

Citation de: S2000CH le 13 Août 2011 à 20:46:20
D'autres retours sur le pot NH de Triumph pour la Sprint ST ?

... 325£ port compris, j'ai envie de me laisser tenter !  8)

Alors, personne ?


S2000CH

Merci pour le lien !

Après avoir tout lu... j'avoue qu'il est difficile de trancher.

La tendance générale est tout de même à garder l'échappement d'origine...

divi3

bonjour a tous les sprinter. je reprends un vieux sujet suite a mon expèrience perso, la pose d un pot nh triumph. Suite a la lecture des topics j ai longuement hésité puis me suis décidé suite a une annonce en occas.......F ranchement y a pas photo pour la sonorité; que du bonheur; dire que ca change les perf pas facile a dire mais pas moins bien en tout cas avec carto qui va bien;  par contre paradoxallement je roule plus coule car le son a bas regime sur un filet de gaz et trés bien... plus besoin de passer forcement 4000 5000tr pour profiter du son

mseeker



        Comment tu aimes les BROUP BROUP BROUP en décélération ?   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!