2012, votez pour TALL

Démarré par turkey, 18 Août 2011 à 19:22:28

turkey

L'idée est partie toute seule dans AVDM, autant canaliser les enregies  :mrgreen:. Il est tant que nous, talliens proposions un vrai programme bien construit pour présenter un candidat en 2012 aux erections pestilencielles

1-Je propose d'emblée une réforme de grande ampleur en transformant le permis à point en permis à vitesse degressive. On commence à un bon 160 autoroute et à chaque point perdu on retire 10km/h, comme ça les Ligier auront une vraie légitimité à rouler en mode escargot  :lol:

2-Je suis également pour la légalisation de la boite à mheu dans les maternelles, mais le sénat risque de ne pas voter le texte...

Tom Angel

je propose une votation des modifications physiques (customisation/jacky touch/tunning) soumis a un college de ce forum.

de meme, je propose que les trompheux aient une pit-girl a domicile, mais qui ait fait une maitrise de mecanique tromphienne, et qui soit mannequin elite.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

chompmaster

Citation de: Tom Angel le 18 Août 2011 à 19:34:11
je propose une votation des modifications physiques (customisation/jacky touch/tunning) soumis a un college de ce forum.

ou tout simplement interdire toute couleur/modif au gout douteux sur une small ass  :twisted:

mitch

Citation de: Tom Angel le 18 Août 2011 à 19:34:11
de meme, je propose que les trompheux aient une pit-girl a domicile, mais qui ait fait une maitrise de mecanique tromphienne, et qui soit mannequin elite.

je suis assez d'accord !
Abondance de freins ne nuit pas

LeoAnderson

J'le crois pas comment que l'autre il essaye de me faire l'intérieur !!!!  :blink:

Jojo le poilu

Moi je propose que Triumph arrête de fabriquer certaines pièces au Japon
La prochaine sera Italienne :)

turkey

Citation de: Cpôgagné le 18 Août 2011 à 22:25:07

Moi je propose que Triumph arrête de fabriquer certaines pièces au Japon

allons plus loin camarade ! il faut que triumph arrête de fabriquer...tout court  :mrgreen:

Jojo le poilu

mitch

Citation de: LeoAnderson le 18 Août 2011 à 21:23:48
J'le crois pas comment que l'autre il essaye de me faire me fait l'intérieur !!!!  :blink:
Abondance de freins ne nuit pas

Jojo le poilu

déchetboy

Citation de: turkey le 18 Août 2011 à 22:29:59

allons plus loin camarade ! il faut que triumph arrête de fabriquer...tout court  :mrgreen:

c'est clair....avec les Tiger ils ont  dépassé les bornes  8)
:mrgreen:

de toute façon je ne vote pas,je suis anarchiste
me faites pas chier ma femme s'en charge

Krais

Je propose qu'on équipe la maré-chaussée de T595 de 97- 98.
Ils seront tout le temps en panne et on pourra rouler peinard!

Je propose également que tout les trottoirs soient peint en rouge et blanc et que l'album n°1 du JBT soit au programme du bac de français.
God Save the Twin!

Chewi

Citation de: déchetboy le 18 Août 2011 à 23:01:56
Citation de: turkey le 18 Août 2011 à 22:29:59

c'est clair....avec les Tiger ils ont  dépassé les bornes  8) si ca commence à se diviser avant que le programme soit fait, autant prendre une carte au PS tout de suite  :mrgreen:
:mrgreen:

de toute façon je ne vote pas,je suis anarchiste
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Chewi

et j'ai bien tout fait comme eux, je n'ai pas exprimé tout ce que m'a inspiré la phrase sur le Tiger... :twisted:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg