CR Vieilles pierres en Espagne à Roda de Isábena

Démarré par Gérard, 12 Août 2011 à 14:24:10

Gérard

:super: vous allez vous régaler, normalement pas de souci avec la météo par là,
sauf peut être le premier jour en traversant les pyrénées depuis la France, le temps change rapidement en montagne
mais aussitôt en Espagne

juste peut être une modif dans ton premier RB, au lieu de passer par le col d'Aspin , tu prend par la Hourquette d'Ancizan qui rejoint ta route
prévu après le lac de Payolle, c'est plus sympa et très joli coin pour les photos avec les chevaux en pature
le départ se fait de puis Arreau à gauche vers Cadéac puis Ancizan à droite vers la Hourquette  :(

Si vous avez le temps quand vous êtes à Broto, un peu avant en remontant au nord, un joli petit village "Torla" et la vallée d'Ordésa  :(

Il y a aussi les gorges d'Anisclo au dessus d'Ainsa au départ d'Escalona qui se font en boucle avec retour à Escalona, mais si pas pressé !!

eulPingouin

Citation de: benoitzr7 le 13 Août 2011 à 12:23:01

alors à voir en fonction de la météo mais ça donnerait certainement ça samedi 27 aout:

http://maps.google.fr/maps/ms?msid=202484883071919830376.0004a979675ab5829fffa&msa=0

Je m'incrusterait bien le samedi 27. C'est pas loin de chez moi. C'est envisageable ou vous roulez comme des malades ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Gérard

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Gérard

merci, tu me fait penser que j'avais pas pu te le mettre le  :+1: tout à l'heure, karma trop court  :( , c'est fait

fifi.38

:+1: pour toutes ces souffrances

c'est un drôle de prénom "la cathédrale" pour une blonde qui plus est à 2â,¬ 50  :oops: :D
la joie d'être au grand R

nono38

:+1:
on se disait bien que l'année prochaine le sud ce serait bien

car en autrich c'est l'hiver au mois d'aoùt  :lol:
:-o campingbike supersonique   :-o

Phil 38

Citation de: nono38 le 19 Août 2011 à 17:10:54
:+1:
on se disait bien que l'année prochaine le sud ce serait bien

car en autrich c'est l'hiver au mois d'aoùt  :lol:

Oui, mais l'Espagne au mois d'Aout, n'est' ce pas un peu trop l'été?     :siffle:   :lol: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

ah nan nan et nan, je veux l'Autriche l'an prochain  :evil: même si j'y vais tout seul

hors de question que je fasse l'Espagne en plein août sur 10 jours, les tromphs vont agoniser de souaf sans parler des caballeros
regardez aujourd'hui 37° au pieds des pyrénées, imaginez de l'autre côté des cailloux :roll: :siffle:
remarquez vous n'aurez pas besoin d'amener les tentes ni les duvets  :siffle: juste strings et tongs

merci à tous pour les com. et les +1

Krais

Si tu veux on se fait l'Autriche l'année prochaine!
God Save the Twin!

Gérard

pourquoi pas, mais pas en mode bouzeux de nuit à 2 h du mat dans un col inconnu qui ne parle même pas la langue  :mrgreen:
on en reparle  :(

Krais

Moi je parle la langue  :siffle:
Enfin un peu... assez pour les rudiments vitaux ;)

On a le temps d'en parler encore!!!

God Save the Twin!

fifi.38

Citation de: Gérard31 le 19 Août 2011 à 19:07:39
pourquoi pas, mais pas en mode bouzeux de nuit à 2 h du mat dans un col inconnu qui ne parle même pas la langue  :mrgreen:
on en reparle  :(

si, justement, on vous ouvre la route  :D
la joie d'être au grand R

Gérard

vous serez en Espagne entrain de tirer la langue ou boire de la binouze espagnole  :siffle:

Gérard