presque panne sèche ? CCEC ? Merde dans l'essence ?

Démarré par LeoAnderson, 16 Février 2011 à 08:26:54

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 13 Mai 2011 à 22:00:52
Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 21:54:08
Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2011 à 21:30:56
Citation de: LeoAnderson le 13 Mai 2011 à 21:29:07
Citation de: fifi.38 le 13 Mai 2011 à 21:22:50
je vous rapelle que le ST à un ordinateur de bord qui entre autre donne la conso  :siffle:
ah ? il fournit pas que la vitesse max ?  :siffle:

et alors, t'es à combien :?:
Beaucoup moins que beaucoup ici... ;)
160

je sais ... je ne roule pas  fort, mais je me fais plaisir en essayant de ne jamais "pouvoir" perdre mon permis.



160!   :blink:  essaye les petites filles, ça coute mois cher!...   :oops:
non, mon plaisir est dans les accélérations... donc le 1050 me convient parfaitement ! ;)

mais c'est vrai que la 5 & 6 sont pas trop usées ! mais je m'en fous !

LeoAnderson

Citation de: jice63 le 23 Février 2011 à 10:48:52
si il y a un rapport avec la pluie, c'est peut-être l'évacuation d'eau du réservoir qui est bouchée :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=39343.0
Alors je peux t'assurer qu'il n'y a pas de soucis de ce côté... Tapion pourra confirmer !  :oops:  :siffle:

mais bon -je touche du bois- depuis la mise à jour de la gameboy, je n'ai plus de problème !

LeoAnderson

Bon....  :twisted:

Hier, journée orageuse et humide.... ben ça a (légèrement) redéconné : ralenti vers 1000 RPM et obligé d'y foutre un petit coup de gaz pour pas caler (meme phénomène que cet hiver mais nettement moins marqué il est vrai)
en lien avec ses "blagues" ? http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48528.0

et aujourd'hui, (40° à l'ombre, temps sec), rien à signaler.

Lupe

Je ne vois pas le soucis : elle a ses rhumatismes comme toute bonne grand mère  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie


LeoAnderson

et ça continue encore et encore....  :evil:


ce matin, temps légèrement pluvieux mais rien d'exceptionnel non plus.
démarrage : ralenti trop bas (900 RPM) mais quelques coups de gaz et en ramenant doucement au ralenti =>TVB
75m plus tard, en coupant les gaz pour prendre un rond-point, je cale.
tableau de bord illuminé, tous les voyants allumés et là, impossible de redémarrer, comme si j'avais la sécurité : j'avais beau appuyer sur le démarreur , RIEN NADA QUE DALLE PEAU D'ZOB
sans bouger le guidon, je coupe le contact (complètement) et attend 30s
et là, ça démarre, mais ralenti toujours trop bas

2 km plus loin, je me suis arrêté à un stop, le ralenti était nickel


j'ai l'impression qu'elle me fait une kéziahade !  :evil: :evil: :oops:

Ryk*13*

manque d'air dans le réservoir ........me rappelle plus le nom , mais les valves du réservoir bouchée, ton essence reste sous vide ou un truc comme ça..........
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kéziah

Citation de: LeoAnderson le 21 Novembre 2012 à 19:06:30
et ça continue encore et encore....  :evil:


ce matin, temps légèrement pluvieux mais rien d'exceptionnel non plus.
démarrage : ralenti trop bas (900 RPM) mais quelques coups de gaz et en ramenant doucement au ralenti =>TVB
75m plus tard, en coupant les gaz pour prendre un rond-point, je cale.
tableau de bord illuminé, tous les voyants allumés et là, impossible de redémarrer, comme si j'avais la sécurité : j'avais beau appuyer sur le démarreur , RIEN NADA QUE DALLE PEAU D'ZOB
sans bouger le guidon, je coupe le contact (complètement) et attend 30s
et là, ça démarre, mais ralenti toujours trop bas

2 km plus loin, je me suis arrêté à un stop, le ralenti était nickel


j'ai l'impression qu'elle me fait une kéziahade !  :evil: :evil: :oops:

J'ai l'impression aussi qu'on a un souci similaire. Tu as eu aussi des soucis de démarrage où tu devais accélérer et ça fini par un ralenti trop bas
J'ai une piste je te tiens au courant.
C'est un Triumph !

LeoAnderson

oui, nos soucis se ressemblent et je suis ton post avec intérêt ;)

mais dans le doute, je préfère continuer à alimenter ce topic histoire de ne pas créer de confusion si ce n'était pas le même problème !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

jice63


mseeker



    Sensibilité à l'humidité. . .  des endroits qui devraient être étanches et qui le sont moins. . . Les gros connecteurs au tableau de bord ou au ECU..

      Les K cars de Chrysler des années 80 et 90 faisaient ça aussi à cause du capteur de pression barométrique. Il suffisait de le retourner et il en sortait une petite goutte d'eau, puis laiser sécher ou  y souffler de l'air comprimé ---- TRÈS DOUCEMENT---- Ça mesure des pressions -- TRÈS FAIBLES ---   L'azote gazeux à très faible pression est excellent pour assécher

   Espérant le tout utile    :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 21 Novembre 2012 à 22:09:39
Citation de: LeoAnderson le 21 Novembre 2012 à 19:06:30
et ça continue encore et encore....  :evil:


ce matin, temps légèrement pluvieux mais rien d'exceptionnel non plus.
démarrage : ralenti trop bas (900 RPM) mais quelques coups de gaz et en ramenant doucement au ralenti =>TVB
75m plus tard, en coupant les gaz pour prendre un rond-point, je cale.
tableau de bord illuminé, tous les voyants allumés et là, impossible de redémarrer, comme si j'avais la sécurité : j'avais beau appuyer sur le démarreur , RIEN NADA QUE DALLE PEAU D'ZOB
sans bouger le guidon, je coupe le contact (complètement) et attend 30s
et là, ça démarre, mais ralenti toujours trop bas

2 km plus loin, je me suis arrêté à un stop, le ralenti était nickel


j'ai l'impression qu'elle me fait une kéziahade !  :evil: :evil: :oops:

J'ai l'impression aussi qu'on a un souci similaire. Tu as eu aussi des soucis de démarrage où tu devais accélérer et ça fini par un ralenti trop bas
J'ai une piste je te tiens au courant.
mais si ce n'était que le joint du TPS, pourquoi elle ne voulait plus démarrer sauf à tout éteindre et réinitialiser ?  :oops:
je crains que ça ne soit un big bug ECU ou plusieurs bugs....

kéziah

Effectivement moi ça ne coupe rien. Triumph m'a parlé de pb de connecteur, vérifie tous les "sucres" et mets de la graisse contact.
C'est un Triumph !

fredsprint

Citation de: kéziah le 22 Novembre 2012 à 10:45:39
Effectivement moi ça ne coupe rien. Triumph m'a parlé de pb de connecteur, vérifie tous les "sucres" et mets de la graisse contact.
Ou mesurer la chute de tension dans les contacts.

Fred