roue libre demareur 1050

Démarré par polo54, 22 Juin 2011 à 21:38:08

polo54

bonjour;je viens de faire changer pour la 2é fois la roue  libre de mon demareur sur 1050 annee 2005 ;je me pose des questions ? ELLE A 30 000 KMS

don_rico

Est-ce que tu gardes ta batterie bien chargée?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kaveen94

2 fois de suite ou un certains nombres de kilometre entre les 2 ?
Des roues libres neufs a chaque fois ?
Peut etre une autre piece qui nique tout ( demarreur par exemple )
1050 SPRINT ST

djfmm42

c'etait quoi les symptomes qui t'on fait changé ta roue libre?
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Benji

Mon concess m'a dit que je devai penser à faire la mienne, tu peux me donner un ordre d'idée du tarif pour le changement de roue libre?

djfmm42

Citation de: Benji le 03 Août 2011 à 11:03:24
Mon concess m'a dit que je devai penser à faire la mienne, tu peux me donner un ordre d'idée du tarif pour le changement de roue libre?

qu'est qui fait dire a ton concess qu'elle est malade?
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Benji

Le demarreur entraine le moteur pdt 1/2s et un moment il bloque, il m'a dit que c'est un symptome de la roue libre en fin de vie....

eulPingouin

Citation de: Benji le 03 Août 2011 à 11:49:16
Le demarreur entraine le moteur pdt 1/2s et un moment il bloque, il m'a dit que c'est un symptome de la roue libre en fin de vie....

Et si tu insistes, tu auras aussi un démarreur en fin de vie...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Benji

Citation de: eulPingouin le 03 Août 2011 à 12:00:39
Et si tu insistes, tu auras aussi un démarreur en fin de vie...

Je viens de lacher 800â,¬ pour la distri... je vais attendre un peu pour la roue libre et croisant les doigts pour le demarreur. Qui a dit que Triumph était fiable??   :siffle:

bully

Citation de: polo54 le 22 Juin 2011 à 21:38:08
bonjour;je viens de faire changer pour la 2é fois la roue  libre de mon démarreur sur 1050 année 2005 ;je me pose des questions ? ELLE A 30 000 KMS
Salut
j'ai connu ce problème sur mon ancien bulldog(maladie chronique des bt 1100) je l'ai revendue a 44000km avec une roue libre qui pouvait casser demain ou...demain (un pro me la repris) je carburai au mécacyl cela a du empêcher la casse.
en 2005 yam a changé et renforcé le démarreur et la roue libre.
il prenait au cas par cas une partie des frais hors garantie car il s'agit d'un vice caché une roue libre et un démarreur étant construit pour durer la vie d'un moteur (on change la platine porte charbon qui elle est une pièce d'usure comme l'embrayage.
Triumph a la mémé politique ou c'est pour ta geule hors garantie :gnagnagna:
sinon le fait de démarrer avec les feux de route et une connerie la batterie perd inutilement de la puissance .
je vais installer un interupteur pour y remédier
vv
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

MiniKissKool

#10
Tu peux aussi monter un relais qui délaye la mise en route du code à la mise du contact, et certains sont réglables jusqu'à 60s, ce qui laisse le temps d'enfiler madame les gants...  :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

bully

yes bien vu :wink:
y a plus qu'a réflechir!
how to do
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

MiniKissKool

3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

bully

20 RORO environ faut voir les fdp ça a l'air correct :wink:
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

MiniKissKool

Oui, d'autant qu'un de ces 4, j'envisage de monter 2 optiques code/phare avec 2 x H7, donc ce serait bien que ça pompe pas 2 x 55W avant de lancer le moteur.... ^^
D'ailleurs, depuis que mon code a grillé, les démarrages sont plus rapides et la mise en pression de la pompe d'injection est plus vive !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat