vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

kéziah

Putain ça pique     :blink:   :|
Vive la maif et ses 80 euros
C'est un Triumph !

eulPingouin

Citation de: Lupe le 25 Août 2011 à 09:14:37
Sur les sportives, ils tirent à boulets rouges  :twisted:

Le mec de Maaf au téléphone hier qui me dit que je suis un bon client et qu'il va essayer de faire quelque chose pour mon blouson en cuir (en plus ds 150â,¬ de remboursement)  :siffle:

La MAIF, si tu as une assurance conducteur, c'est le casque remboursé à sa valeur de remplacement, et les équipements (blousons, bottes, gants, pantalons) à leur valeur d'achat avec une vétusté de 5%/an... Rentable dès le premier choc, l'assurance MAIF  :?.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Lupe

Mon casque est aussi remboursé à 100% chez la MAAF.
Pour l'équipement, je n'ai pas pris l'option qui va bien ...
1190 Kilos Tonne de Magie

eulPingouin

Citation de: flap le 24 Août 2011 à 13:40:39
le kit chaine a été changé à 36 000

il n'est pas usé mais détendu ...

c'est un kit "France Equipement "

Chaine montée trop longue ou avec l'excentrique en position "tendue". Tu vires 2 maillons et ça repart. Il faut bien vérifier qu'elle n'a pas de points durs (en faisant tourner à la main, tu regardes au niveau du PSB, tu ne dois pas voir de "jour" apparaître entre les maillons et le pignon). Les maillons ne doivent pas avoir "trop" de jeu horizontal (ça, il faut avoir l'Å"il et connaitre l'aspect d'origine du kit).
Partir, c'est pourrir un pneu...

Krais

ça peut aussi être une couronne plus petite, non?
D'où le kit trop long.

God Save the Twin!

flap

Citation de: Krais le 25 Août 2011 à 00:02:51
Citation de: maya le 24 Août 2011 à 23:58:02
Citation de: patricech le 24 Août 2011 à 23:30:07
chaipas pourquoi mais cette photo a un coté un peu macabre  :blink:

C'est rien, c'est juste le tigre qui a un petit strabisme divergent suite au choc.

Tu l'as pas envoyé à un opticien du cru?

ah ??? t'as fait poser une lentille sur ta lunette ???

:siffle:


:mrgreen:

flap

Citation de: kéziah le 25 Août 2011 à 07:21:44
Putain, désolé pour vous   :? Lupe, Krais et Puj    :blink:

Flap : pour ton kit chaîne, c'est étrange, auraient-ils oublié de mettre l'excentrique dans la bonne position avant de riveter la chaîne neuve ?  :siffle:


possible ...

j'en saurai plus ce samedi


fifi.38

je vois que tout le monde à ces galères
@lupe : une chute un peu similaire m'était arrivé et je me souviens d'avoir été frustré de ne pouvoir m'en prendre au connard qui m'avait fait tombé
à la diférence que ma moto n'était pas neuve

VDM , je ne vais pas au "rally des trous en éruption" , je suis en panne de batterie ou de régulateur  :twisted:
la joie d'être au grand R

flap

Citation de: fifi.38 le 26 Août 2011 à 13:24:45
je vois que tout le monde à ces galères
@lupe : une chute un peu similaire m'était arrivé et je me souviens d'avoir été frustré de ne pouvoir m'en prendre au connard qui m'avait fait tombé
à la diférence que ma moto n'était pas neuve

VDM , je ne vais pas au "rally des trous en éruption" , je suis en panne de batterie ou de régulateur  :twisted:

mon mécano m'as monté un régulateur japonais générique  sur le sprint car j'imagine que le sprint c'est ta moto de voyage




Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

fifi.38

Citation de: flap le 26 Août 2011 à 13:27:16
VDM , je ne vais pas au "rally des trous en éruption" , je suis en panne de batterie ou de régulateur  :twisted:

mon mécano m'as monté un régulateur japonais générique  sur le sprint car j'imagine que le sprint c'est ta moto de voyage

[/quote]

tu m'intérresses
quel marque?
la joie d'être au grand R

flap

je ne sais pas je vais essayer d'aller lire sur la machine sans démonter le carenage
a tt de suite

jice63

Fifi, si c'est le régulateur, évite de le commander chez Triumph, parce que sinon tu seras plus léger du porte-feuille...

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_r%C3%A9gulateur_1050_Sprint_ST&triumphawiki_wiki_session=b300f47114518fcea2e05727bbf9f69f

fifi.38

Citation de: jice63 le 26 Août 2011 à 13:37:26
Fifi, si c'est le régulateur, évite de le commander chez Triumph, parce que sinon tu seras plus léger du porte-feuille...

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_r%C3%A9gulateur_1050_Sprint_ST&triumphawiki_wiki_session=b300f47114518fcea2e05727bbf9f69f

quand je suis tombé en panne, tu es le premier à qui j'ai pensé  :smile: enfin, surtout parce que tu as changé ton régulateur à peu près au même kilométrage  :oops:
la joie d'être au grand R

mcll13

Si ca peut te faire éconnomiser un poil de fric, j'ai un régulateur acheté, monté, mais pas tourner à vendre. C'est un R99 reference weeb.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48514.0
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..