675 revue de details

Démarré par sliders, 02 Mai 2006 à 13:30:10

sliders

Il aurait été sympa de recenser les differents problemes deja rencontrer pour certains et les solutions apportées depuis la prise en main de leurs 675. A moins que cela a deja ete demandé. :wink:

Goldorak

 :super:

Pour le moment, vous n'estes pas tres nombreux, et souvent en rodage  :wink:

Par contre, c'est vrai qu'un petit bilan avec les + et les - serait pas mal  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

don_rico

Je commence alors:
Moteur pas à pas qui gère le ralenti moteur H.S. changé sous garantie.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

A quel kilometrage ? donc nous connaissons la cause , mais pas les effets ( donc quel sont les prémices et a combien de kilometres )
( en gros cela a commencé comment)

C'est toujours bien d'avoir les symptomes, cela permet peut etre de regler le probleme avant d'avoir la panne ou de verifier du moins. :wink:

don_rico

#4
Avant, j'avais un ralenti à froid pas super régulier, pendant quelques secondes, il tournait un peu haut (normal), puis quelques secondes plus bas, puis de nouveau quelques secondes plus plus haut... Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'elle recommence à faire pareil...

Et puis un jour dans les bouchons, à 1000km environ, le voyant s'est allumé.

Conséquence: Le moteur ne tournait pas rond à froid et calait. A chaud, aucune différence.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

sliders

A suivre .....

Pour moi, tout est ok, j'ai 900 kms et fin de semaine 1000 et je l'emmene en REV. Elle est en Full (je precise, cartographie differente).
Tient nous au jus, j'en toucherai un mot au mecano, sait on jamais, peut etre des echos ! :wink:

Essayons de ne pas pourrir le topic et restons cadrer sur le sujet, ca ira beaucoups plus vite pour retrouver une astuce, une soluce, a un probleme sur cette bylette. :wink: Merci le MODO :(

Gpalmito

Après 3 semaines, pas de soucis ca roule, avec près de 2000 km au compteur  :(

Il n'y a qu'une chose que j'ai relevée dés le départ, après mes 300 premiers kilomètres :
c'est le voyant orange (à gauche, en bas de la série de 4) qui s'est allumé fixe !!!
Ca ne m'a pas trop inquiété, lorsque c'est fixe en général ce n'est pas grave, lorsque c'est grave ca clignote pour attirer l'attention   :oops:

Depuis j'ai fais le plein et bizarrement le voyant s'est éteint (il me semblait bien aussi que ce n'était pas grand chose...)
Maintenant, le rodage étant fait, ce phénomène revient plus souvent (environ tous les 200 km) mais disparait aussi sec
dés que je m'arrête à une station service.
Il n'y a pas à dire, le 675 c'est que du bonheur  :super:

sliders

 :) heureux pour toi, et bonne nouvelle pour nous, par contre rico ta pas eu de bol :sad:

J'espere que cela va s'arranger :(

véro_vroum

la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:
3 is greater than 4 ©Triumph

Sebeuleu

Citation de: véro_vroum le 10 Mai 2006 à 14:02:57
la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:

Passage sous garantie, non?
Mieux vaut rendre la main que le bras

sliders

Concernant l'echappement, j'ai commandé donc un Nikko racing, juste manchon+embout, dechicanable, , que je recois Mardi, et monté par la meme occasion dans la foulée, apparemment gain de 3 CV, amelioration mi-regime et les quelques Watts en plus en haut, pour le son, peut pas dire maintenant, normal ! :wink:

Mais comparativement, si tu prends une ligne arrow a 2200 euros ttc ( gain 7CV), avec changement des bougies et oui, et le Nikko que je touches a moins de 300 euros pour  ( +3 CV), ta vite fait le calcul ! :roll: Arrow ca fait cher le Cheval ! :evil: et de plus il est moins beau. :siffle:

don_rico

Mon concessionnaire doit recevoir 3 silencieux Nikko Racing et en monter un sur la 675 de démo, j'attends de voir ce que ça donne.
Apparament, en plus de Arrow, Micron et Remus font des pots mais je n'ai pas vu de photos.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

véro_vroum

Citation de: Sebeuleu le 11 Mai 2006 à 18:13:12
Citation de: véro_vroum le 10 Mai 2006 à 14:02:57
la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:

Passage sous garantie, non?

pour l'instant ils veulent me faire croire que c'est normal  :evil:, j'attend encore un peu pour voir si ça s'aggrave,
mais de toute façon ils ne vont pas se débarrasser de moi comme ça 
au prix où ils le vendent ... :x
3 is greater than 4 ©Triumph

Sebeuleu

Citation de: véro_vroum le 15 Mai 2006 à 13:47:34
Citation de: Sebeuleu le 11 Mai 2006 à 18:13:12
Citation de: véro_vroum le 10 Mai 2006 à 14:02:57
la mienne a 1600km, full avec la cartographie qui va bien, et RAS. Si ce n'est la piètre qualité des pièces carbone  :? le garde bout avant est couvert d'alvéoles blanches, un peu comme si le verni se décollait.
sinon c'est vrais que c'est que du bonheur :super:

Passage sous garantie, non?

pour l'instant ils veulent me faire croire que c'est normal  :evil:, j'attend encore un peu pour voir si ça s'aggrave,
mais de toute façon ils ne vont pas se débarrasser de moi comme ça 
au prix où ils le vendent ... :x

Chez mon concess à Strasbourg, il y a une 675 toutes options carbones, et le carbone ne bulle pas. Il est bien finit et de bonne qualité, donc te laisses pas faire
Mieux vaut rendre la main que le bras

NiCo

Y aurait-il des photos du pot nikko?
est-ce qu'il est monté? le son?