LBC

Démarré par chapo, 27 Mai 2010 à 13:42:28

indiana

PYves

flap

ah oui ....

le transport en pirogue ca fait cher de main d'oeuvre

:wink:

thias660

C'est clair que les motos coutent super cher à la Réunion  :?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Cartman

Surement qu'elle a déjà été posté mais dans le doute....

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222323313.htm?ca=21_s

J'aime bien le "Entièrement pas du tout homologué:mrgreen: :lol:, j'ai tout de suite pensé à la truffe mais c'est pas lui.....

jice63

Voir la critique de ce pot dans www.triumphall.fr dans la rubrique améliorations.

:blink:

lechenejb

Citation de: Duffle ?Premières impressions : en tout bon carbone qui se respecte, le son s'améliore avec la montée en température...arrivé au taf après 15 bornes de périph (embouteillages donc pas de montée dans les tours pour tester), le son est tout simplement terrible ! rauque, raisonnant...tout bon...et g laissé le DBKiller !

Pour le comportement, la carto pot NH Haut a l'air d'aller...

Le montage hyper easy (2 vis et un collier), attention à l'inclinaison donnée au pot...pas trop près de la coque sinon le collier ne tient pas en face de la patte de fixation en alu....

DB en place, carto. racing haut....pas une accumulation de gaz, sonorité terrible !!!!

Seul bémol, le look de la sortie qui avec le db fait vraiment "sccooter", mais sans db...g peur du barouf de ouf...
C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Le texte de l'annonce ressemble à du Duffle, jusqu'au choix du nom et l'erreur dans l'adresse du site, mais il n'y a pas de faute... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Citation de: don_rico le 30 Août 2011 à 07:48:34
Le texte de l'annonce ressemble à du Duffle, jusqu'au choix du nom et l'erreur dans l'adresse du site, mais il n'y a pas de faute... :mrgreen:

sur la carte Triumphall c'est à cote de là où habite le Vicking ...

Phil 38

Il me semble avoir vu passer ça sur le forum, mais de qui?!...    :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: