Balade vers le Perche ou l'Auxerrois (à voir) pour la mi juin

Démarré par Toan, 01 Mai 2011 à 18:21:02

flap

Citation de: Toan le 30 Août 2011 à 15:21:23
Sur 2 jours je risque d'avoir un véto (ouaf) mais ça me tente aussi...

oui je comprends

sinon c'est autobeurk jusqu'à auxerre

Toan

A voir à ce moment-là.
Ca reste envisageable. Surtout que les routes avant Auxerre ne sont pas passionnantes.
Non moi je ferais 2 jours ET autoroute.  :mrgreen:
GAZ  8)
(En cette saisin les poulets ne sont pas programmés pour t'intercepter... on leur fait le vaccin en mai et il ne reste plus assez d'antiviraux...  :lol:)

jice63

flap

Toan

jice63

Citation de: flap le 30 Août 2011 à 19:06:04
merci

n'oublie pas d'appuyer sur le bouton ...

c'est déjà fait, c'est moi qui t'ai fait passer à 50  :wink:

flap

Gérard

pt1, j'ai les noeuds rhône qui se sont touchées pendant 5 minutes à te lire, mais je me suis bien marré  :mrgreen:  :super:  :+1:

flap

Citation de: Gérard31 le 30 Août 2011 à 20:57:53
pt1, j'ai les noeuds rhône qui se sont touchées pendant 5 minutes à te lire, mais je me suis bien marré  :mrgreen:  :super:  :+1:

c'est bien l'objectif : relater les faits tels qu'on les a perçus et ressentis  ...

les faits tels qu'ils se sont déroulés pour le savoir il faut interviewer les pneus  (et les bouchons d'oreilles)

kéziah

On peut aussi demander au contenu du top case s'il n'a pas trop eu peur d'être éjecté, ou à la carte routière  :lol:
C'est un Triumph !

patricech

Citation de: kéziah le 30 Août 2011 à 21:35:38
On peut aussi demander au contenu du top case s'il n'a pas trop eu peur d'être éjecté, ou à la carte routière  :lol:

ouaip, comme "aéro-freins", on fait mieux  8)

flap

On peut aussi demander au contenu du top case s'il n'a pas trop eu peur d'être éjecté, ou à la carte routière  :lol:

:oops:

j'ai corrigé le céhère

:wink:

flap

Citation de: patricech le 31 Août 2011 à 00:52:28

ouaip, comme "aéro-freins", on fait mieux  8)

ben j'étais pas fier de moi ...  :oops:

kéziah

C'est un Triumph !