filtre à huile 1050 speed triple

Démarré par solotrix, 24 Août 2011 à 18:30:04

lolospeed


zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

solotrix

Citation de: zampa le 01 Septembre 2011 à 15:23:17
Citation de: lolospeed le 01 Septembre 2011 à 15:21:20
pourquoi ? il tourne à 15000trs ton speed ? ou alors tu roule sur route ouverte comme un pilote sur circuit

Ben franchement, ça arrive quand même régulièrement que je roule aussi vite sur route que sur circuit.... Et je ne suis pas le seul ici !  :siffle:  J'ai des témoins qui sont dans le même cas que moi....  :siffle:
Moi aussi je ne m'en prive pas.. de temps en temps, j'ouvre. Mais quand même moins fort que sur un circuit,  c'est dangereux. :wink:

solotrix

Citation de: lolospeed le 01 Septembre 2011 à 09:00:33
je dis ça car je l'ai vécu à l'époque ou je bossais en atelier moto (ça fait un bail  :lol: )
des clients mettaient de la 5W50 100% synthése dans leur bécanes pour lesquelles le constructeur préconisé de la 10W40 en semi-synthétique.
seules les motos qui sont poussées dans leur retranchement et qui prennent des tours et qui chauffent ont besoin d'une huile adaptée à ces condistions , c'est à dire de la 100% synthése
Oui mais la speed à priori est conçue pour recevoir les 2 types d'huile :+1:, j'en conclu que pour ceux qui exploitent la machine sur circuit , alors : synthèse et pour les modérés, les soigneux, trouillards et autres collectionneurs,  :lol: utilisation route : semi synthèse. Pour ma part je fais du circuit très occasionellement (avec une TRX) et si je suis tenté d'y poser les roues de ma belle speed, je ferais gaffe de la ramener si possible sans incrustations de graviers. J'opterais donc pour la semi synthèse la prochaine fois.

tk


http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48567.0
[/quote]

c'est énorme !! 200 bornes de faites avec 4 litres de flottes dans le moteur ...... la vache !!  :applause: