clignos

Démarré par fredporc, 31 Août 2011 à 20:40:23

fredporc

salut, j'ai entrepris d'installer des écopes de radiateur rouges sur mon SE. Pour débrancher les cosses des clignotants ça va mais pour les remettre, c'est un vrai bazar : pas de place sous le réservoir, fils trop courts
quelqu'un a t'il un truc pour rebrancher ça ?
merci pour vos réponses
un chien vaut mieux que deux kilos d'rats

djfmm42

si les fils sont trop court, tu l'es rallonge avec des cosse et de la gaine thermo pour finir propre et etanche. a part sa pour ma part je ne vois pas mille solutions.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

don_rico

C'est les clignos d'origine?
C'est déjà débranché?
Parce que sinon, le plus simple c'est d'enlever le cabochon du clignos et de déconnecter les fils. Après tu sors tout par le côté et tu passes dans le trou de l'écope.

Si c'est déjà débranché, tu peux peut-être débrancher les fils comme je t'ai dit, rebrancher la prise, monter l'écope puis remonter le cligno. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fredporc

Citation de: don_rico le 31 Août 2011 à 21:03:31
C'est les clignos d'origine?
C'est déjà débranché?
Parce que sinon, le plus simple c'est d'enlever le cabochon du clignos et de déconnecter les fils. Après tu sors tout par le côté et tu passes dans le trou de l'écope.

Si c'est déjà débranché, tu peux peut-être débrancher les fils comme je t'ai dit, rebrancher la prise, monter l'écope puis remonter le cligno. :wink:

C'est les clignos d'orignine, j'en ai débranché qu'un. Pour le deuxième, je vais essayer par le cligno. merci du conseil
un chien vaut mieux que deux kilos d'rats

Knuck

Le plus simple c'est de déposer le réservoir et la boite à air, l'accès est vraiment plus facile car les cosses sont juste au dessus du cache culbu......

tu prends un peu plus de temps pour déposer tout ça mais des fois au final tu en gagnes au lieu de passer des heures à te faire ch.... :evil:.....

mitch

Citation de: don_rico le 31 Août 2011 à 21:03:31
C'est les clignos d'origine?
C'est déjà débranché?
Parce que sinon, le plus simple c'est d'enlever le cabochon du clignos et de déconnecter les fils. Après tu sors tout par le côté et tu passes dans le trou de l'écope.

Si c'est déjà débranché, tu peux peut-être débrancher les fils comme je t'ai dit, rebrancher la prise, monter l'écope puis remonter le cligno. :wink:

sur les Streets (et a mon avis c'est pareil !) il fallait faire comme çà !

Citation de: Knuck le 31 Août 2011 à 21:49:58



Le plus simple c'est de déposer le réservoir et la boite à air, l'accès est vraiment plus facile car les cosses sont juste au dessus du cache culbu......

tu prends un peu plus de temps pour déposer tout ça mais des fois au final tu en gagnes au lieu de passer des heures à te faire ch.... :evil:.....


et quand tu te loupe il faut faire comme ça  + gaine thermo !
Abondance de freins ne nuit pas

fredporc

j'ai appliqué la méthode Don Rico en démontant le cabochon du cligno, 10 minutes pour changer le deuxième : impeccable
merci à vous tous et bonne soirée
un chien vaut mieux que deux kilos d'rats

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

tk