vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Tapion

Si si plante simple et increvable, mais bon j ai pas la main verte, voire on me le reproche.....

Par contre j'ai audem au tel , rien a la maison a part la piscine un peu sale.............; le voisin etait meme venu verifier car il a les clef!
Des pressés yen a plein le cimetière

fifi.38

@Pyves : tu bosses dans un service public  :?: :D
la joie d'être au grand R

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

djfmm42

@Pyves : bravo, moi j'aurais planté une bombes dés la perte des clés!
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Lupe

Ah ces marketeux, ils ne se rendent pas compte comment c'est compliqué d'installer un nouveau PC  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Jojo le poilu

Top fort je vois que je suis pas le seul a enchaine des journées de merde on va faire un livre
La prochaine sera Italienne :)

dudug95

A un feu rouge interminable, j'ai coupé le moteur. Au feu vert : contact et plus de jus. Heureusement, j'étais à 300 mètres de l'appart de ma fille.
Bilan : batterie morte (4 ans et 4 mois). Du coup, je suis allé avec la voiture de son copain en acheter une neuve chez Moto-axxe.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

benoitzr7

vacances finies, demain reprise du boulot..;
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Lupe

Citation de: dudug95 le 06 Septembre 2011 à 21:21:32
A un feu rouge interminable, j'ai coupé le moteur. Au feu vert : contact et plus de jus. Heureusement, j'étais à 300 mètres de l'appart de ma fille.
Bilan : batterie morte (4 ans et 4 mois). Du coup, je suis allé avec la voiture de son copain en acheter une neuve chez Moto-axxe.

Outch c'est vraiment du binaire  :blink:
1190 Kilos Tonne de Magie

Krais

J'ai cru récupérer ma BM aujourd'hui... mais non...  :cry:
L'araignée est tordue... du coup avec la MO pour tout décabler et la changer, la peinture passe plus sur l'assurance... elle passe en rsv

En plus elle est pas dispo, je leur ai dit de tout remonter et que je le ferai moi-même quand elle sera dispo, j'y passerai une bonne journée, mais je récupère la MO en cash du coup.

Du coup c'est bizarre d'avoir un collecteur tout propre et l'autre tout cuit...

suite au prochaine épisode...

Ah oui, je suis quitte de 184â,¬ de peinture pour la jante  :evil:
God Save the Twin!

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

indiana

184 euros pour peindre une jante!!!! un orfèvre :roll:

Krais

La jante est peinte en noire avec polissage sur le tour de la jante... c'est fait par un carossier, visiblement c'est cher  :?

Faut avouer que c'est joli  :D

God Save the Twin!

indiana

j'espère aussi que c'est joli :wink:

Krais

ça donne ça en fait... j'aime bien moi  :mrgreen:
God Save the Twin!