Outch, la 955i

Démarré par puj, 05 Septembre 2011 à 22:06:26

jice63

Citation de: puj le 05 Septembre 2011 à 23:24:22
Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:19:39
faut vraiment que je l'essaye  :P

En rentrant, c'est exactement ce que je me suis dit!
On essayera de se trouver un bout droit  :wink:

c'est pas en ligne droite que je voudrais l'essayer  :wink:

puj

Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:32:34
Citation de: puj le 05 Septembre 2011 à 23:24:22
Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:19:39
faut vraiment que je l'essaye  :P

En rentrant, c'est exactement ce que je me suis dit!
On essayera de se trouver un bout droit  :wink:

c'est pas en ligne droite que je voudrais l'essayer  :wink:

Je me doute bien mais faut mieux un peu de place pour ouvrir à fond, enfin pour mon niveau  :oops: .
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

tu fais quoi ce dimanche ?  :siffle:    :mrgreen:    :oops:

puj

Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:39:24
tu fais quoi ce dimanche ?  :siffle:    :mrgreen:    :oops:

Je crois que je vais me ballader avec le monster en regardant ma dayto me mettre une grosse tannée  :lol:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

 :lol:

tu peux aussi rouler avec ma sprint   8)

puj

Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2011 à 23:30:22
ça fait maintenant quelques années que je roule avec cette meule (certaines années plus que d'autre... c'est pas le cas cette année...  :sad: ) et j'ai toujours autant la banane quand je remonte dessus. j'ai beau adorer les bouzins de la production actuelle, plus facile, plus puissant, plus plus plus... bah y'a pas à chier, dès que je remonte sur la dayto, c'est lourd, faut se battre, mais putain d'bon diou quel moulin!!!!  :D :D :D  Bien d'accord avec toi, ce n'est pas ma moto de tous les jours et quand j'y repose mes fesses, c'est presque comme la première fois  :oops:

juste 2-3 ptits conseils:
-faut mettre du ohlins à l'avant
-à l'arrière si possible aussi, à défaut, comme je vais faire, un EMC elle n'a pas tout a fait 40 000kms alors, je pense pouvoir attendre encore et de toute façon, mon porte-monnaie me l'assure
-un PR19, prochaine étape pour moi aussi effectivement
-des pneus pas carrés  :mrgreen:  ça, c'est bon

et là tu y vas, tu sors tout, et surtout les épaules...  :mrgreen:   :arrow: :(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:46:23
:lol:

tu peux aussi rouler avec ma sprint   8)

J'aurai trop peur d'abîmer l'armoto  :oops:

Mon "agenda" en train de recharger ses batteries, donc on voit ça dans la semaine pour dimanche prochain si tu veux  :wink:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63


eulPingouin

Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2011 à 23:30:22
et là tu y vas, tu sors tout, et surtout les épaules...  :mrgreen:

Sur la RS, si je sors pas les épaules, ça tourne pas (enfin, ça tourne lopette quoi)... Par contre, quand tu engages en entrée, wwooufff!  :super:
Partir, c'est pourrir un pneu...

don_rico

De toutes façons, une moto ça se pilote avec les jambes, pas avec les bras. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

turkey

Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2011 à 23:30:22
ça fait maintenant quelques années que je roule avec cette meule (certaines années plus que d'autre... c'est pas le cas cette année...  :sad: ) et j'ai toujours autant la banane quand je remonte dessus. j'ai beau adorer les bouzins de la production actuelle, plus facile, plus puissant, plus plus plus... bah y'a pas à chier, dès que je remonte sur la dayto, c'est lourd, faut se battre, mais putain d'bon diou quel moulin!!!!  :D :D :D

juste 2-3 ptits conseils:
-faut mettre du ohlins à l'avant
-à l'arrière si possible aussi, à défaut, comme je vais faire, un EMC
-un PR19, prochaine étape pour moi aussi
-des pneus pas carrés  :mrgreen:

et là tu y vas, tu sors tout, et surtout les épaules...  :mrgreen:

Les ressorts avant faudra que je pense à les changer, ton idée du ohlin's est bonne  :(

quand tu veux passer en PR19, passe moi un coup de fil, on essaiera de commander les pièces ensemble et de faire le montage ensemble  :wink:

VikOnOff

Citation de: puj le 05 Septembre 2011 à 22:06:26
[...]
Bref, la conclusion est qu'il ne faut pas le faire sur route car ça accélère vraiment fort (du moins pour moi)
[...]

Je te la rachète 1000 zorros...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Citation de: turkey le 06 Septembre 2011 à 10:30:22
Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2011 à 23:30:22
ça fait maintenant quelques années que je roule avec cette meule (certaines années plus que d'autre... c'est pas le cas cette année...  :sad: ) et j'ai toujours autant la banane quand je remonte dessus. j'ai beau adorer les bouzins de la production actuelle, plus facile, plus puissant, plus plus plus... bah y'a pas à chier, dès que je remonte sur la dayto, c'est lourd, faut se battre, mais putain d'bon diou quel moulin!!!!  :D :D :D

juste 2-3 ptits conseils:
-faut mettre du ohlins à l'avant
-à l'arrière si possible aussi, à défaut, comme je vais faire, un EMC
-un PR19, prochaine étape pour moi aussi
-des pneus pas carrés  :mrgreen:

et là tu y vas, tu sors tout, et surtout les épaules...  :mrgreen:

Les ressorts avant faudra que je pense à les changer, ton idée du ohlin's est bonne  :(

quand tu veux passer en PR19, passe moi un coup de fil, on essaiera de commander les pièces ensemble et de faire le montage ensemble  :wink:

un conseil, ne laisse surtout pas carbon toucher a un tournevis, c'est dangereux  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Shit happens...

Domdom

Citation de: Tapion le 05 Septembre 2011 à 23:13:29
Quasi,, 132 ou 135 il me semble
:wink:
128 pour être precis. .. Et c'est vrai qu'il faut absolument faire corps avec elle pour pouvoir rouler fort et ce faire plaisir