Outch, la 955i

Démarré par puj, 05 Septembre 2011 à 22:06:26

jice63

Citation de: puj le 05 Septembre 2011 à 23:24:22
Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:19:39
faut vraiment que je l'essaye  :P

En rentrant, c'est exactement ce que je me suis dit!
On essayera de se trouver un bout droit  :wink:

c'est pas en ligne droite que je voudrais l'essayer  :wink:

puj

Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:32:34
Citation de: puj le 05 Septembre 2011 à 23:24:22
Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:19:39
faut vraiment que je l'essaye  :P

En rentrant, c'est exactement ce que je me suis dit!
On essayera de se trouver un bout droit  :wink:

c'est pas en ligne droite que je voudrais l'essayer  :wink:

Je me doute bien mais faut mieux un peu de place pour ouvrir à fond, enfin pour mon niveau  :oops: .
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

tu fais quoi ce dimanche ?  :siffle:    :mrgreen:    :oops:

puj

Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:39:24
tu fais quoi ce dimanche ?  :siffle:    :mrgreen:    :oops:

Je crois que je vais me ballader avec le monster en regardant ma dayto me mettre une grosse tannée  :lol:

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

:lol:

tu peux aussi rouler avec ma sprint   8)

puj

Citation de: carbone14 le 05 Septembre 2011 à 23:30:22
ça fait maintenant quelques années que je roule avec cette meule (certaines années plus que d'autre... c'est pas le cas cette année...  :sad: ) et j'ai toujours autant la banane quand je remonte dessus. j'ai beau adorer les bouzins de la production actuelle, plus facile, plus puissant, plus plus plus... bah y'a pas à chier, dès que je remonte sur la dayto, c'est lourd, faut se battre, mais putain d'bon diou quel moulin!!!!  :D :D :D  Bien d'accord avec toi, ce n'est pas ma moto de tous les jours et quand j'y repose mes fesses, c'est presque comme la première fois  :oops:

juste 2-3 ptits conseils:
-faut mettre du ohlins à l'avant
-à l'arrière si possible aussi, à défaut, comme je vais faire, un EMC elle n'a pas tout a fait 40 000kms alors, je pense pouvoir attendre encore et de toute façon, mon porte-monnaie me l'assure
-un PR19, prochaine étape pour moi aussi effectivement
-des pneus pas carrés  :mrgreen:  ça, c'est bon

et là tu y vas, tu sors tout, et surtout les épaules...  :mrgreen:   :arrow: :(

Nous,
on a Paul Emploi ...

puj

Citation de: jice63 le 05 Septembre 2011 à 23:46:23
:lol:

tu peux aussi rouler avec ma sprint   8)

J'aurai trop peur d'abîmer l'armoto  :oops:

Mon "agenda" en train de recharger ses batteries, donc on voit ça dans la semaine pour dimanche prochain si tu veux  :wink:

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

eulPingouin

et là tu y vas, tu sors tout, et surtout les épaules...  :mrgreen:

Sur la RS, si je sors pas les épaules, ça tourne pas (enfin, ça tourne lopette quoi)... Par contre, quand tu engages en entrée, wwooufff!  :super:
Partir, c'est pourrir un pneu...

don_rico

De toutes façons, une moto ça se pilote avec les jambes, pas avec les bras. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

turkey

ça fait maintenant quelques années que je roule avec cette meule (certaines années plus que d'autre... c'est pas le cas cette année...  :sad: ) et j'ai toujours autant la banane quand je remonte dessus. j'ai beau adorer les bouzins de la production actuelle, plus facile, plus puissant, plus plus plus... bah y'a pas à chier, dès que je remonte sur la dayto, c'est lourd, faut se battre, mais putain d'bon diou quel moulin!!!!  :D :D :D

-à l'arrière si possible aussi, à défaut, comme je vais faire, un EMC
-un PR19, prochaine étape pour moi aussi
-des pneus pas carrés  :mrgreen:

Les ressorts avant faudra que je pense à les changer, ton idée du ohlin's est bonne  :(

quand tu veux passer en PR19, passe moi un coup de fil, on essaiera de commander les pièces ensemble et de faire le montage ensemble  :wink:

VikOnOff

Citation de: puj le 05 Septembre 2011 à 22:06:26
[...]
Bref, la conclusion est qu'il ne faut pas le faire sur route car ça accélère vraiment fort (du moins pour moi)
[...]

Je te la rachète 1000 zorros...  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Citation de: turkey le 06 Septembre 2011 à 10:30:22
ça fait maintenant quelques années que je roule avec cette meule (certaines années plus que d'autre... c'est pas le cas cette année...  :sad: ) et j'ai toujours autant la banane quand je remonte dessus. j'ai beau adorer les bouzins de la production actuelle, plus facile, plus puissant, plus plus plus... bah y'a pas à chier, dès que je remonte sur la dayto, c'est lourd, faut se battre, mais putain d'bon diou quel moulin!!!!  :D :D :D

-à l'arrière si possible aussi, à défaut, comme je vais faire, un EMC
-un PR19, prochaine étape pour moi aussi
-des pneus pas carrés  :mrgreen:

Les ressorts avant faudra que je pense à les changer, ton idée du ohlin's est bonne  :(

quand tu veux passer en PR19, passe moi un coup de fil, on essaiera de commander les pièces ensemble et de faire le montage ensemble  :wink:

un conseil, ne laisse surtout pas carbon toucher a un tournevis, c'est dangereux  :siffle: :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Shit happens...

Domdom

Citation de: Tapion le 05 Septembre 2011 à 23:13:29
Quasi,, 132 ou 135 il me semble
:wink:
128 pour être precis. .. Et c'est vrai qu'il faut absolument faire corps avec elle pour pouvoir rouler fort et ce faire plaisir