quel plaquettes pour vos tigre

Démarré par bully, 07 Août 2011 à 21:01:07

bully

promis je vais en parler a mon psy :siffle:
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

cmoifrancky72

Ah non non surtout pas :wink:, je connaissais pas le truc c'est tout
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

maya

Le psy, pendant que tu ponces 1 disque, lui il en ponce 3 ...
Pas sûr que ce soit toujours un bon interlocuteur ...   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

bully

sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

bully

Citation de: bully le 10 Août 2011 à 01:33:03
Salut
l'ar ça va pas très violent ,pour bloquer faut vraiment écraser la pédale :!:
pour l'av j'ai démonté les 2 , cotés droit celle de l'intérieur était mal rodé ,je les ai poncé nettoyé
poncé les disques dégraissé et c'est un poil mieux mais pas encore comme avant :cry:
si un tigerwoodiste a déjà monté des ferodo sintered je prend le retour d'info :wink:
thank's
ayé trouvé le problème
coté droit un des piston intérieur celui du bas coulissait mal début de grippage? du coup graisse graphité sur les 4 puis remontage des anciennes nissin (encore1.5mm) avant témoin et j'ai retrouvé le freinage d'origine ....très bon :) et plus de vibration
retour sur mes ferodo mis a plat avec une lime diamant et une brosse laiton sur visseuse elle sont nickel y a plus qu'a les remonter
ceci dit c'est de la bonne plaquette ou bien :feu3:
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

Chewi

Ayait, j'me suis lancé ce matin dans le remplacement des plaquettes avant du Tigrou (aidé de mon inséparable pote Ben).
Ce fût un jeu d'enfant, et en prenant soins de bien faire attention à ce que l'on fait, ca ce change en 20mn.
pour infos, j'ai mis des AP Racing supersport ref: LMP382 SF. Je vous dirait ce qu'elle valent dans quelques temps.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

bully

toutaiok :wink:
remontage des ferodo (l'ai inversé le montage) et bueno :super:
ce sont de good pads :
mordant au rendez vous et suffisant pour freiner avec 2 doigts plus de bad vibes c'était bien un des pistons grippé.
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

MiniKissKool

En recherchant la cause d'un bruit bizarre (un clong inexplicable) lors de passages dans des trous, j'ai remarqué que mon étrier arrière bouge légèrement.

C'est normal, Docteur ? Ou il faut que je resserre ? :?
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

LéoT3

Normal!
Il faut que ça bouge pour suivre les mouvements de la roue durant les tensions de chaine!
Il est en rotation sur l'axe de roue, arrête par un ergot sur le bras oscillant. Il y a du jeu sur cet ergot, d’où les petits mouvements que tu constates.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

MiniKissKool

Bon, ben merci de ces explications !  :super:
Mais du coup va falloir que j'aille chercher mon "clong" ailleurs....  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Gérard


MiniKissKool

Ouai mais ça vient d'en bas... M'enfin bon, j'trouverai ! ;)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

maya

Citation de: MiniKissKool le 06 Septembre 2011 à 08:50:44
Ouai mais ça vient d'en bas... M'enfin bon, j'trouverai ! ;)

Ben si t'as une bequille centrale, ca klongue dans les gros trous ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

MiniKissKool

Je ne voudrai pas pourrir le topic avec du HS, mais ça ne le fait que depuis pas longtemps, et la béquille je l'ai depuis un bail...
Et le patin amortisseur est toujours là....  :roll:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro