debridage tiger1050

Démarré par tigrou, 06 Juin 2007 à 22:40:25

cristalogus

Citation de: jice63 le 04 Septembre 2011 à 22:50:09
ils mettent du 6 pans maintenant pour le bridage ?  :blink:

pour moi c'était du cruxiforme.

Oui c'est bien du 6 pans. Différence entre tiger et sprint, ou année modèle ?
J'adooore : trash test

jice63

fifi.38

la mienne est en 6 pans BTR
la joie d'être au grand R

LéoT3

Vu la photo de la bride, quelques postes plus haut, vous êtes surs que ce n'est pas du Torx?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

MiniKissKool

Effectivement, vu la tête de vis, ça ressemble beaucoup, mais beaucoup, a du torx...   :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

maya

Citation de: MiniKissKool le 05 Septembre 2011 à 09:57:39
Effectivement, vu la tête de vis, ça ressemble beaucoup, mais beaucoup, a du torx...   :mrgreen:

Non, c'est une BTR de 3 sur le tiger 1050.
Pour travailler il faut retirer le cache plastique noir latéral droit, ce qui impose de retirer aussi
le flanc de carenage droit, et donc le support de cligno.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Didier27

bon ben ce truc n'est pas présent sur mon Tigre  :siffle: :mrgreen:
l'xe fait bien le tour complet  :super:
Qui freine bien pourris bien !!

cristalogus

Citation de: maya le 05 Septembre 2011 à 10:04:34

Pour travailler il faut retirer le cache plastique noir latéral droit, ce qui impose de retirer aussi

Oui, c'est ce que j'ai fait, pour démonter surtout le flanc de carénage et avoir un peu de place (et en même temps un peu de lumière) mais malgré tout vu que la clé a rippé et endommagé la tête de vis, de cette façon là je n'y arrive plus. Tant pis pour moi, ou bien faut que je trouve de l'aide pour démonter réservoir et filtre à air, ou bien demander un de ces 4 à ma concess s'ils veulent le faire :wink:

Didier27

:!: faut faire un rdv IDf spécial débridage  :siffle: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Qui freine bien pourris bien !!

fifi.38

peut être, mais en forçant la BTR est rentré  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

patricech

la mienne, faudrait que je regarde si elle bridée ou non mais si elle ne l'est pas, je laisse et si elle l'est, je fais remettre la bride.

[HS ON] je suis contre cette loi à la con mais gagner quelques petits chevaux sur le tigre comparés aux déboires possibles en cas de contrôle, comme dirait Omar "laiiiiisse toumber"

ok, certains d'entre vous vont me dire que cela arrive principalement en cas notamment de dommages corporels...mais chanceux comme je suis, je vais bien tomber sur un contrôle inopiné et spontané.... [HS OFF]

maya

Citation de: cristalogus le 05 Septembre 2011 à 19:19:36
Citation de: maya le 05 Septembre 2011 à 10:04:34

Oui, c'est ce que j'ai fait, pour démonter surtout le flanc de carénage et avoir un peu de place (et en même temps un peu de lumière) mais malgré tout vu que la clé a rippé et endommagé la tête de vis, de cette façon là je n'y arrive plus. Tant pis pour moi, ou bien faut que je trouve de l'aide pour démonter réservoir et filtre à air, ou bien demander un de ces 4 à ma concess s'ils veulent le faire :wink:

Attention à ne pas devenir membre du CCEC ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cristalogus

Je pressens que ça doit pas être terrible pour moi :? mais c'est quoi CCEC ?

cmoifrancky72

Aucun rapport, "club des connecteurs d'essence cassés" si j'ai bien suivi  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cristalogus

ah ben si c'est ça alors ça me rassure :wink: mais j'ai dû louper ce feuilleton :mrgreen: