[IDF] St Malo fin septembre/début octobre

Démarré par patricech, 05 Septembre 2011 à 15:29:15

patricech

Bon, je ne connais pas la Bretagne (enfin, je suis allé au mont St Michel  8) et à Fougère mais c'est tout) et ça me tente bien une petite virée comme ça.

Je vois ça sur deux jours minimum forcément

NB : j'ai mis [IDF] mais cela n'empêche bien entendu pas de valeureux aventuriers des régions avoisinantes ou sur le parcours de nous rejoindre.

Road book :

Je commence à regarder pour un road mais il y a ici des loulous expérimentés sur le sujet alors, n'hésitez pas à proposer  :wink:

Hébergement :

Tom Angel a parlé d'un hotel sur les remparts. Je note l'idée. Faudra juste qu'on se renseigne sur les priix et, éventuellement prixc pour les motards soiffards  :D

Gérard

il y a aussi 2 relais motard proche de St Malo

benoitzr7

et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Baloo

Heu petite grosse rectification, le Mont Saint Michel c'est Normand...  :siffle:  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

patricech

Citation de: Baloo le 07 Septembre 2011 à 09:00:34
Heu petite grosse rectification, le Mont Saint Michel c'est Normand...  :siffle:  8)

je me disais que ça tardait à réagir  :mrgreen:

Baloo

:lol:

Désolé d'avoir pourri ton sujet, mais je ne pouvais décemment pas laisser passer cela...  :siffle:

:mrgreen:

Phil 38

Mouais, mais c'est vraiment juste à la limite!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

Citation de: Baloo le 07 Septembre 2011 à 09:00:34

p'tet ben que oui
p'tet ben que non ...

bon je  :arrow:

Gérard

Baloo

Moi...  8)

Mais on pourrit le post, donc on en reste là...  :siffle:  :mrgreen:

Tom Angel

bon, on n'a tjs rien fait a Saint Malo... qqn a un RB ?? des dates ?? pas de figues non plus ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Tom Angel

ha bon ? si t'as la banane, j'ai un coulis de chocolat a poser dessus si tu veux :oops:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??