Coupure moteur en rétrogradant

Démarré par patricech, 04 Septembre 2011 à 03:36:44

patricech


fredsprint

oui, tu peux essayer le "12 minutes tune". J'explique là:

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Reglage_955i

à la rubrique "KEHIN seulement."

Ca ne mange pas de pain.

Fred

patricech


patricech

Bon , tel à Montesson. J'y vais le 15 au soir la déposer pour vérif de leur par le 16.

Il semblerait que cela concerne un dérèglement du moteur pas pas en effet

Vont me prêter une brèle = sympas comme d'hab

Airic

Salut, moi ca me l'a fait plusieurs fois dans la journée avant hier juste apres avoir fait le premier plein de SP95-E10. Vidangé hier matin puis un plein de bon SP95 et 150km sans aucun problème...

Bon dimanche
That's big boys toys...

patricech

SP95-E10 ?  :blink:, c'est compatible ?

En tout, de mon coté, ça ne vient pas de là car je n'en met pas

Burg

pas compatible, même sur une 2010.. le vendeur de chez Triumph m'a bien alerté la-dessus : quelques décilitres éventuellement, pour éviter la panne sèche, mais à éviter d'urgence.

eulPingouin

Attention, à la gendarmerie de Palaiseau, où j'ai été chercher mon RS, ils ont pété 3 FJR parce que certaines pompes SP95 sont chargées en E10. Les joints de la pompe à essence et de la rampe d'injections s'y dissolvent. Y'a pas de raison que nos Triumphs y résistent mieux. Donc, SP98 obligatoire pour être sûr de ne pas se faire charger de merde à l'insu de son plein gré...
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

eulPingouin

Citation de: patricech le 11 Septembre 2011 à 12:42:30
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

Citation de: eulPingouin le 11 Septembre 2011 à 12:45:04
Citation de: patricech le 11 Septembre 2011 à 12:42:30
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...

oui enfin, il y a responsabilité du lieu de vente, genre, tu achète du coca et tu bois du détergent....

eulPingouin

Citation de: patricech le 11 Septembre 2011 à 12:48:58
Citation de: eulPingouin le 11 Septembre 2011 à 12:45:04
Citation de: patricech le 11 Septembre 2011 à 12:42:30
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...

oui enfin, il y a responsabilité du lieu de vente, genre, tu achète du coca et tu bois du détergent....

Sauf que tu fais le plein 5 fois, tu roule 1500km, et puis t'as un soucis d'injection. Donc, tu démontes, tu trouves la moitié de tes joints bouffé et tu ne sais pas qui est le coupable su les 5 stations par lesquelles tu es passé. la DGCCRF est sur le coup, mais avec le même espoir de résultat que pour les téléphones mobiles au volant...
Partir, c'est pourrir un pneu...

patricech

Citation de: eulPingouin le 11 Septembre 2011 à 12:51:41
Citation de: patricech le 11 Septembre 2011 à 12:48:58
Citation de: eulPingouin le 11 Septembre 2011 à 12:45:04
Citation de: patricech le 11 Septembre 2011 à 12:42:30
purée  :blink: mais ils paient la facture après ?  :siffle:

L'état est son propre assureur, on a tous payé la facture...

oui enfin, il y a responsabilité du lieu de vente, genre, tu achète du coca et tu bois du détergent....

Sauf que tu fais le plein 5 fois, tu roule 1500km, et puis t'as un soucis d'injection. Donc, tu démontes, tu trouves la moitié de tes joints bouffé et tu ne sais pas qui est le coupable su les 5 stations par lesquelles tu es passé. la DGCCRF est sur le coup, mais avec le même espoir de résultat que pour les téléphones mobiles au volant...

ben ok, pas évident mais si vraiment tu as de gros dégâts, tu feras jouer l'assurance et peut-être qu'une expertise permettra de cibler les stations....

bon, on s'éloigne un peu du sujet...même si en fin de compte, tu finis par caler je pense  :mrgreen:

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: