Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

J'ai oublié de jouer !  :roll:

Record de gain pour l'Euromillion en France

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/09/14/record-de-gain-pour-l-euromillion-en-france_1571875_3224.html#xtor=AL-32280184

"C'est l'équivalent de près de quatre tonnes d'or ou de 20 000 Renault Clio ou encore 36 fois le salaire annuel de Yoann Gourcuff, le footballeur le mieux payé de L1 : un joueur normand a gagné mardi soir la somme fabuleuse de 162 256 622 euros, le record français d'Euro Millions. Le précédent record était détenu par quinze Méridionaux qui s'étaient partagés 100 millions d'euros gagnés le 18 septembre 2009 à Venelle (Bouches-du-Rhône ). Quand au record absolu des gains à l'Euro Millions â€" 185 000 000 euros â€" il est toujours détenu depuis le 12 juillet 2011 par un couple d'Ecossais du Royaume-Uni, loin devant le gagnant normand.

Celui-ci a été le seul à cocher les sept bons numéros du premier rang (cinq bons numéros et deux bonnes étoiles), parmi les 40 millions de joueurs qui ont participé mardi soir à l'Euro Millions qui réunit neuf pays: France, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Luxembourg, Autriche. Ce Français a remporté la cagnotte au treizième tirage le treizième jour du mois. Il ne disposait que d'une chance sur 116 531 800 de cocher les sept bons numéros sur les deux grilles différentes (cinq numéros à choisir sur 50 et deux étoiles sur onze)..."

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Gérard

eulPingouin

Salut les tripattes. Temps gris ce matin, mais pas de pluie (Gérard, il ne pleut qu'en Comminges d'après météo france et pleuvrapleuvrapas, tu peux aller faire un tour dans le Lot :)).

Bon, cet après-m', j'essaie de passer chez Tromphes, pour mon compteur et parce qu'ils ont oublié de serrer les contre-écrous des boulons tendeurs de chaine, et du coup, je crois bien que ma roue arrière est plus dans l'axe  :evil:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap

Bonjour à tous

Grand bleu sur l'IDF, départ vers 13 h pour l'auvergne ...

patricech

Citation de: flap le 14 Septembre 2011 à 10:37:04
Bonjour à tous

:blink: non mais c'est pas possible ça... et moi, je reste à "bosser" comme un con ?

rahh, le salaud  8)

carbone14

Shit happens...

flap

Citation de: patricech le 14 Septembre 2011 à 10:38:41
Citation de: flap le 14 Septembre 2011 à 10:37:04
Bonjour à tous

:blink: non mais c'est pas possible ça... et moi, je reste à "bosser" comme un con ?

rahh, le salaud  8)

je me demande même si je vais pas arsouiller un peu en bourgogne et morvan et forez ... au passage !

retour vendredi soir ....

:mrgreen:

patricech

purée, attends, j'arrive....dans ton bureau  :twisted: :mrgreen:

gulacy

Aller hop, direction boulot!
Un Speed 1050 sinon rien

Tom Angel

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Tom Angel

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

carbone14

Shit happens...