[Prise de contact] J'ai testé le méga tricycle de la belle province!...

Démarré par Phil 38, 19 Septembre 2011 à 00:41:02

lechenejb

Par contre t'aura mal au rein avec l'arrière qui rebondit sur chaque traverse ... :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

la riposte au Canam  : http://www.motorevue.com/site/video-un-trike-monstrueux-53243.html

sexualité des especes de moto

en les accouplant ça doit faire un machin à quatre roue ou un truc à deux roues

:mrgreen:

Phil 38

Citation de: lechenejb le 19 Septembre 2011 à 06:30:00
Y'a un moment que je veux essayer ce machin là ! Mais tu me fais peur pour le coup ! :lol:

Non , mais commence par faire des ronds sur un parking, c'est plus sur qu'au milieu du traffic!...   :siffle:   mais c'est sur que c'est un peu frustrant au début.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 19 Septembre 2011 à 07:17:35
Il l'avait dit, elle l'a fait !  :blink:   8)

Donc t'es rassuré, c'est pas demain que Mme va te pourrir avec le can-am pendant que tu seras à la ramasse sur la MTS ?  :lol:

Non là, y'a peu de chance!...    :lol:

Citation de: LeoAnderson le 19 Septembre 2011 à 07:17:35
mais elle ? elle a aimé ?

Tu m'étonne!  elle est comme un gosse devant son nouveau jouet!   :lol:

Phil 38

Citation de: Lupe le 19 Septembre 2011 à 07:49:51
:blink:

Décidément les gouts dans la famille Phil38  :siffle:

Oui, il manque juste une RC8 et le garage sera complet avec les 3 meilleurs gros Bi du marché!......   :mrgreen:

Phil 38

Citation de: S2000CH le 19 Septembre 2011 à 08:03:48
J'avais déjà roulé ces Spyder. Ca se conduit comme un quad. Le comportement est très castrateur... En virage, dès qu'on force un peu, l'électronique intervient et corrige exagérément notre excès d'optimisme.

Perso, je suis pas fan de l'engin. Pour un caisseux, nul doute, c'est sûrement très fun à rouler... mais pour nous motards, il faut passer notre chemin !

Pis sinon, c'est cher pour finalement peu de fun  :blink: Autant s'acheter un trike !

Cépafô!...  Par contre, les limites posé par l’électronique je ne peut pas encore le dire là!....   :lol: :mrgreen: :siffle:  Cela dit, cet engin a tellement rien a voir avec une moto, les apparences mise a part, qu'il est un peu vain de les opposer, de plus les clients de ces engins recherche moins le Fun que la ballade tranquille.  :wink: Pour le prix (neuf :blink: ) par contre, là c'est clair.

Phil 38

Citation de: don_rico le 19 Septembre 2011 à 08:06:15
Moi aussi ça me dirait bien d'essayer!

Tes impressions, ça me rappelle ma dernière balade en quad, au premier virage, le quad n'est pas parti du côté que je pensais... :mrgreen:

Voilà!...   :lol:  Nous motard, on est pas vraiment aidés au début sur ce genre d'engin!...  :oops:

Phil 38

Citation de: gulacy le 19 Septembre 2011 à 08:50:50
'tain le bordel dans l'garage!  :blink:

Je sait, je sait!...   :oops:

Moi en principe je fait les photos dehors!...   :mrgreen: :lol:

Phil 38

Citation de: cmoifrancky72 le 19 Septembre 2011 à 10:15:53
Et comme la voie avant doit faire en gros 1m43 tu pourra l'utiliser au boulot  :P

Nan!  1m52!...   :blink:  la largeur d'un train avant de Smart!...

Phil 38

LéoT3

Tu arrives à trouver ça d'occas à un prix raisonnable? (Si ce n'est pas indiscret!)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phil 38

Citation de: LéoT3 le 19 Septembre 2011 à 11:18:22
Tu arrives à trouver ça d'occas à un prix raisonnable? (Si ce n'est pas indiscret!)

C'est difficile, mais une fois écarté les belles occases africaines a 6000â,¬  :mrgreen:  on commence a en trouver a des prix à peu près correct, celui là 2009 et 14000 kms (prix neuf: 20000â,¬  :blink: avec la bagagerie givi complète) elle l'a eu a un peu plus que la moitié du prix du neuf.  :wink:

maya

Tu fabriques une belle caisse en contreplaqué, disons 1m3, et quand vous baladez ensemble,
c'est le caname qui porte tout.
Et toi t'est libre comme l'air !  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

Citation de: Phil 38 le 19 Septembre 2011 à 11:34:40
Citation de: LéoT3 le 19 Septembre 2011 à 11:18:22

C'est difficile, mais une fois écarté les belles occases africaines a 6000â,¬  :mrgreen:  on commence a en trouver a des prix à peu près correct, celui là 2009 et 14000 kms (prix neuf: 20000â,¬  :blink: avec la bagagerie givi complète) elle l'a eu a un peu plus que la moitié du prix du neuf.  :wink:

Merci pour les infos! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro