Le Baltringue Moto Tours : Allemagne, Autriche, Suisse, France..en 3 jours !

Démarré par Diemus, 29 Août 2011 à 11:37:41

Domdom

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Domdom

Psicopat

:blink: si ca c'est pas une virée de malades !

pis bravo et merci pour le CR Seb  :+1:
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

Gégé.

Disons que c'était simple a faire cette virée...

Mais ça nous a pas empêché de bien se marrer et mettre du gaz!
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Diemus

Citation de: Psicopat le 20 Septembre 2011 à 19:41:47
:blink: si ca c'est pas une virée de malades !

pis bravo et merci pour le CR Seb  :+1:

De rien, c'est mon plaisir, c'est important de passer le virus !
stakanoviste du guidon !

alain38

vous êtes pas des quand même , une lecture qui je serai bien content de refaire quand on sera à l'hiver.

seb²

3 semaines de lecture de ce magnifique compte rendu que j'ai été obligé d'imprimer pour en faire mon livre de chevet  :mrgreen:

bon comment vous dire  :roll:

BANDE DE FUMIERS !!!!!

comment est il permis sur notre beau site de nous faire paver autant ..... :?

bref je viens de finir mon roman de chevet et en arrivant à l'épilogue je me surprends à avoir la larme à l'oeil .... :siffle: :mrgreen:

Vous êtes beau et chanceux mais merci à vous de nous avoir fait partager votre périple ou puis je dire votre mission intergalactique ....car à la vitesse moyenne que vous avez du parcourir ce périple on peut appeler ca comme ca !!! :mrgreen:

Mais mon amour à votre égart est tout égal à vos talents de pilotage ....c'est peu dire .... :wink:

PS : ni voyez aucune lèche ni aucune éventuelle proposition indécente auprès de notre Diemus  :mrgreen: je ne serais jamais infidèle à ma grosse dinde qui je l'espère saura apprécier ses quelques vers ..... :siffle:
benelli on en a une énorme envie .....

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Diemus

merci merci merci !!  :D

ce CR était le minimum que je puisse faire, les vrais responsables de cette tranche de kiff MO-NU-MEN-TALE sont quand même nos héros voyageurs, et ce, même s'il sont bouzeux : Alain38 et Vapatro qui avec leur périple annuel dans les Alpes Européens nous ont transmis le virus !!

Et c'est aussi un spécial "thanks" à tous ceux qui ont passé des heures à faire leur CR : vapatro (encore lui!), Gérard31, Benoit, Jackson... et j'en passe !!

Je me prends à envisager de faire le TT de 14 avec la troupe...mais en faisant un petit détour par l'Ecosse avant ..  :mrgreen

Je tiens aussi à dire que c'est à la portée de tous ! Enfin, faut peut être adapter la durée et le nombre de bornes par jour, c'est vrai que c'est intense, mais pour ceux qui n'ont jamais mis les roues de leur meule à l'étranger, c'est une expérience vraiment top ! En plus, en suisse et en autriche, les motards on une excellente image et sont accueillis des meilleurs façons qui soient !

Alors n'hésitez plus, bloquez vos dates !!

stakanoviste du guidon !

Gérard

pour ma part l'autriche est prévue pour 2012, pour la date j'ai pas de souci puisque je travaille pas  8)
et par contre il faut surtout que je bloque des â,¬  :mrgreen:
:(

marco509

Citation de: Diemus le 25 Septembre 2011 à 09:23:36! En plus, en suisse et en autriche, les motards on une excellente image et sont accueillis des meilleurs façons qui soient !

Parles tu des automobilistes qui t’empêchent de doubler ou de ceux qui te klaxonnent quand tu remontent la file ?

n’empêche que c’était BEAU
Ipod addicts

turkey

On va commencer par une tournée de  :+1: largement méritée, même si le CR, moment de grande bravoure mériterait un double  :+1: pour Seb  :super:

C'est beau les voyages qui se passent comme prévu  :mrgreen:  :siffle:

Mac Triple

BOUZ' POWA !

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...