Petit tour en Porsche...

Démarré par don_rico, 26 Septembre 2011 à 11:08:28

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Tom Angel

vache !!! :blink: le gars, il a l'air d'en chier malgre tout...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

pina

Ptin ça a l'air de pousser !
j'ai essayer la dernière GT3 ya pas longtemps mais là ça a l'air d'être un autre monde
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

djfmm42

"it's a realy butch version" la traduction montre bien la folie de cette machine, je me suis demander quand le pilote essayeur aller vomir son 4 heures :mrgreen:

hallucinant :blink:
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

zampa

La dernière Porsche que j'ai essayé, c'était une 997 turbo (3.6), ça marchait bien, mais on dirait bien moins que ça !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tom Angel

ce qui est hallucinant, c'est (je pense) l'indication de pression du turbo, quand le gars conduit en mode "tranquille" et quand il appuie.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

turkey

je trouve hallucinant surtout que l'essayeur te parle en ligne droite et d'un coup OUBLIE de parler tellement il est scotché  :D

don_rico

Citation de: turkey le 26 Septembre 2011 à 15:33:34
je trouve hallucinant surtout que l'essayeur te parle en ligne droite et d'un coup OUBLIE de parler tellement il est scotché  :D
Moi ça ne m'étonne pas, c'est un peu ce que ça me faisait avec la S1000RR et le rapport poids/puissance doit être similaire. :blink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

turkey

au fait, en parlant de rapport poids puissance j'ai discuté avec le patron de zone rouge bordeaux samedi qui tient aussi la concess ducat et il parait que la nouvelle hyporsport annonce bicylindre de 200 bourrins pour...160kg  :blink:

exit cadre on passe en moteur suspendu comme en GP. Ca promet  :siffle:

zampa

En parlant de rapport poids/puissance, il faudrait parler en ordre de marche, et en comptant conducteur et passsager éventuel.

Une BAR qui fait 1400 kg avec l'essence pour 500 chevaux, tu rajoutes 100 kg de pilote, vêtements, petites affaires... ça te fait 1 cheval pour 3 kg

Une moto qui fait 200 kg pour 200 chevaux, tu rajoutes le pilote, le cuir, le cax, et les petites affaires, t'arrives à 300 kg, ça te fait un rapport d'1 cheval pour 1,5 kg

Si la même voiture fait 1000 chevaux, le rapport devient identique à celui de la moto.

Si la BAR fait 1200 chevaux.....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

djfmm42

Citation de: zampa le 26 Septembre 2011 à 16:13:18
En parlant de rapport poids/puissance, il faudrait parler en ordre de marche, et en comptant conducteur et passsager éventuel.

Une BAR qui fait 1400 kg avec l'essence pour 500 chevaux, tu rajoutes 100 kg de pilote, vêtements, petites affaires... ça te fait 1 cheval pour 3 kg

Une moto qui fait 200 kg pour 200 chevaux, tu rajoutes le pilote, le cuir, le cax, et les petites affaires, t'arrives à 300 kg, ça te fait un rapport d'1 cheval pour 1,5 kg

Si la même voiture fait 1000 chevaux, le rapport devient identique à celui de la moto.

Si la BAR fait 1200 chevaux.....  :?

bien résumé, en gros sa envoi le bois,et encore on oublie le couple
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

j'ai un rapport poids/puissance tout pourri  :D
me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

Citation de: déchetboy le 26 Septembre 2011 à 19:10:52
j'ai un rapport poids/puissance tout pourri  :D

je veille à ne pas grossir, j'ai seulement 130 chevaux....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: zampa le 26 Septembre 2011 à 19:13:18
Citation de: déchetboy le 26 Septembre 2011 à 19:10:52
j'ai un rapport poids/puissance tout pourri  :D

je veille à ne pas grossir, j'ai seulement 130 chevaux....  :roll:

je suis tout maigre avec 124 cv