Jme suis fait charger...

Démarré par pina, 27 Septembre 2011 à 19:15:14

pina

Bon bah voilà...une de plus pour moi...J'étais tranquille et un mec a grillé un céder le passage.Résultat Pina et sa moto par terre (entre temps jsuis allé taper dans la voiture stationnée en face et mon casque est HS).Je crois que j'arrête la moto pour de bon là...VDM... :cry:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

LeoAnderson

oh putain merde !  :cry: :oops:

t'as quoi ? un casque HS ça veut dire que t'as tapé ? pas trop fort ?

pina

Bah j'ai bien tapé la voiture et à part ça j'ai mon coude gauche qui saigne.Jsuis vraiment dégouté.Le mec en plus il me dit "non mais je t'ai vu tu remontais la file".Ca se passe de commentaire...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

eulPingouin

T'es blessé, t'appelles les flics. Point. Constat. Y'a un cédez le passage, il doit la priorité. Un point c'est tout. Toutes les bonnes assurances remboursent AU MOINS le casque!

Moi, j'en suis à 4 gamelles, je vais pas m'arrêter pour autant.
Partir, c'est pourrir un pneu...

gulacy

Citation de: eulPingouin le 27 Septembre 2011 à 19:28:11
T'es blessé, t'appelles les flics. Point. Constat. Y'a un cédez le passage, il doit la priorité. Un point c'est tout. Toutes les bonnes assurances remboursent AU MOINS le casque!

Moi, j'en suis à 4 gamelles, je vais pas m'arrêter pour autant.
Pas mieux!
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

No Leaf Clover

Déjà c'est vraiment pas de bol...  :?

Ensuite, même dans un accident mineur, s'il y a un blessé les gendarmes sont obligés de venir. Cela aurait été mieux pour faire valoir tes droits.

Pour finir je dirais juste que dans ton malheur tu as quand même un peu de chance. Tu n'es pas trop esquinté. Pour exactement le même accident j'ai un ami qui s'est fracturé la clavicule en deux endroits...

Courage pour les formalités d'indemnisation mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème vu la signalisation.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Citation de: No Leaf Clover le 27 Septembre 2011 à 19:56:37

Pour finir je dirais juste que dans ton malheur tu as quand même un peu de chance. Tu n'es pas trop esquinté. Pour exactement le même accident j'ai un ami qui s'est fracturé la clavicule en deux endroits...

C'est vrai, j'm'enflamme, mais tu t'en tires super bien.
Partir, c'est pourrir un pneu...

jice63

turkey

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kéziah

C'est un Triumph !

indiana

Jojo le poilu

arf la loose pour toi

il y avait des temoins ?  si pas de temoins il faut le stipuler sur le constat car la mauvaise foie de certains
La prochaine sera Italienne :)