bye le tigre

Démarré par bully, 25 Septembre 2011 à 11:53:37

turkey

Citation de: MiniKissKool le 02 Octobre 2011 à 15:03:17
J'en ai vu une hier soir (celle d'un pote, achetée d'occasion) qui n'avait que 15000 et elle pissait l'huile par le joint spi de bout de vilbrequin d'après ce qu'il m'a dit (ou ce que j'en ai compris)...
Suffisamment en tout cas pour laisser une sacrée tache sur le sol !!!
Donc à vérifier régulièrement pour pas que cela arrive hors garantie comme pour lui...

Eric je craisn que ce soit toi le chat noir. Les motos de tes potes partent en torche  :mrgreen:

maya

kisskool ... c'est frais ...  mais c'est pas grave  :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jice63

c'est le deuxième effet Kisscool !  :blink:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jice63


flap

Bonjour Bully, pense à mettre à jour ton avatar ...

:wink:

bully

#36
Salut les tronphistes :wink:

petit retour sur ma gouz et le SAV piaggo :evil:
après mes petits problèmes de carter d'huile cité plus haut et expertise
j'en ai profité pour faire contrôler le jeu aux soupapes.
il avait pas mal augmenté j'ai donc refait expertiser et après démontage haut moteur
distribution HS 9200 km :blink:

le forum moto Guzzi ou je suis inscrit est bien foutu et après les infos donné par un des membres qui a connu ce problème a 20000 km j'ai demandé (par mail!)  a GF une prise en charge total des dommages constatés :oops:

Accepté après une semaine d'attente la moto a été réparé par le constructeur (environ 1800 â,¬) AAc- poussoirs- basculeurs et leurs supports -nouveaux caches culbus (plus haut)-joints divers-MO.
2 mois d'attente le SAV gouzi piaggo est a chier vraiment si c'était pire avant :feu3:
c'est les CC qui font le taf z'on des brèles en face.

en fait ma moto de 2009 aurait du être fabriqué (distribution) avec les pièces sortie après le rappel de 2008. hors ce n'était pas le cas un stock a fourguer sans doute :? moto assemblé a la main (le fameux charme latin :siffle:)

d'ou (a mon humble avis) la prise en charge accepté rapidemment hors garantie constructeur.

le problème vient des traitement de surface des AAC et poussoirs
la limaille venant user les basculeurs et leurs supports.

des nouveaux poussoirs et AAC sont sorties courant 2011 (des Stelvio 2011 sont sorties de Mandello avec les anciens) qui pour l'une d'elle a déjà subit un changement poussoirs et AAC sous garantie par les nouveaux :!:

de nombreux 8V (moteur 1200 4 soupapes /cylindre équipant tous les gros bloc Guzzi) de 2009  a 2011 ont connut ce bléme traité au cas par cas (pas de rappel massif) prise en charge constructeur.

donc si vous étes intéressés par une gouz ouvrez l'Å"il et le bon :wink:

sinon ce m'éclate bien avec cette meule.
je suis quand méme aller essayer la nouvelle explorer 1200  :)
de la balle vraiment une machine bien née .......les couleurs dommage :oops: un blanc nacré pour 2013  :?:

v

V
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

gulacy

T'es pas loin de faire comme un membre de ce forum....  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Domdom


bully

pas assez riche mon fils :mrgreen:
sur l'angle je progresse m'améliore m'interroge! me raproche du graal

MiniKissKool

un pote a connu ce même problème sur sa Stelvio...
Du coup, prise en charge par Guzzi (elle est encore en train d'attendre les pièces, depuis près de 2 mois...) et remplacement immédiat par un 1200 Sport en attendant sa revente : il n'a aucun regret !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

patricech

ouaip, mais en même temps, j'ai beau bien aimer les Guzz, ça fait des emmerdes potentielles quand même  :?

PierrotGAZ

Citation de: patricech le 30 Mai 2012 à 20:36:35
ouaip, mais en même temps, j'ai beau bien aimer les Guzz, ça fait des emmerdes potentielles quand même  :?

affirmatif !
:siffle: :siffle: :siffle:
Homo Parabolus Masticatus