help me probleme allumage sur daytona

Démarré par sapeur73, 19 Octobre 2011 à 19:27:59

sapeur73

j ai besoin  de vous ami motard je possede depuis peu une daytona 955I centenary de 2003 et je suis en panne snif!!!!!
je m explique je n est pas de courant qui arrive pour charger ma batterie resultat on roule pas longtemps sur la batterie et elle est lourde a pousser! mon boitier de regulation est fendue donc je pense qu il est mort? et en quete d investigation plus pousser j ai demonter la cloche d alternateur et la surprise de l huile! est ce normal?? car la je m inquiete! si c est normal quel en est la fonction? et apres demontage mon stator est hs ?il y a les fils qui ressortent qui ont plus de gaines et qui je pense l ont mis en court circuit! ( est ce probable?)  ou est ce que je peux trouver des pieces de rechange pas trop chere? pour toutes vos reponse merci d avance

turkey

salut.

Essaie de nous envoyer des photos boitier et culasse alternateur ouverte STP. Le pb peut venir des 2 en même temps malheureusement, mais un peu d'huile dans la cloche d'alternateur je ne crois pas que ce soit gravissime, par contre si tu constates que certains bobinages sont noirs/grillés, c'est plus inquiétant  :x

fredsprint

J'ai fais un wiki sur le sujet:

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Regulateur_et_stator

Le stator et le régulateur sont dispo en seconde source à de nombreux endroit. Ne pas acheter chez triumph. Ni l'un ni l'autre.

Par ailleur ce sujet est très largement abordé dans de nombreux post sur ce forum.

Fred

kéziah

C'est un Triumph !

sapeur73

merci beaucoup je vais aller voir ce que ca donne et vous tiens au jus!!!

sapeur73

SLT tout le monde merci de votre aide apres la recherche de panne et aux document wiki, c etais mon regulateur de tension qui etais HS. Ca y est tout changer et elle ronronne !! mercci a tous!